Bah je pense qu'avec un peu de persévérance tu y trouveras une place ! et puis il ne doit pas y en avoir qu'un dans ton département si ?jeannette link=topic=30919.msg295706#msg295706 date=1151653151 a dit:Où s'adresser pour trouver des jobs de dernière minute ??? Car les fast foods jen ai appelé un il est complet!! et Mac do me demande lettre de motive !!
En tout cas, la rotation du personnel est forte, alors n'hésite pas à aller déposer des CV régulièrement si on ne te prend pas pour un entretien...
Ils peuvent t'enlever rien du tout oui ! je travaille à temps partiel ( 20h par semaine au quick ) en plus de mes études et de mon échelon 5 de la bourse, y'a pas de soucis !jeannette link=topic=30919.msg296837#msg296837 date=1151687213 a dit:Et ils peuvent t'enlever un échelon de bourse...
Les deux seules conditions sont : ne pas se mettre au chômage et se présenter aux partielles ( suivant certains cas la réussite entre en jeu ).
D'autre part, je compte également devenir entraineur ( entre 12 et 15h par semaine ) en plus de ce que j'ai fais durant cette année, et il n'y a vraiment aucun souci...