< Job d'été immo | Forum des BTS

Job d'été immo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joliztiti
  • Date de début Date de début

joliztiti

New Member
Chercher un job d'été dans l'immobilier quel galère!!!
Mais bon, j'ai fini par laisser tomber car sinon je partais pour un mois de stage en juin et 2 mois non stop de travail. Donc pas de vacances(ah sa non!!!) :oops: .
Mais bon, j'étais bien tenté de travailler car nos profs nous a dit que quand on travaille dans l'immobilier l'été cela nous faisait un point de plus pour l'épreuve de cpap.

Avez vous déja travaillé en été dans l'immobilier et cela a-t-il été bénéfique pour vous?

? euh eh bien en alternance tu travailles obligatoirement l'été :mrgreen:
j'imagine que tu parles pour les formations initiales ?
pour ce qui est du point en plus, ne vous y fiez pas trop..... c'est une donnée variable.... faites comme vous le pouvez, selon ce que vous trouvez, ce sera déjà bien :wink:

non le point de plus n'est pas une idée variable.
Peut être que lorsque tu l'as passé ça l'était, mais plus aujourd'hui. Les président de jury ont l'obligation de le rajouter si tu as travailler pendant l'été.

l'été = bof

Je suis en alternance alors tu sais, l'été on voit pas un chat. Les gens partent en vacances, se promènent mais laissent un peu en stanby la recherche de leur maison. Dans toutes les entreprises de ma classe c'ets le meme constat. :lol:
Si tu as envie d'aller faire du ménage, servir le café, vider les poubelles, faire des commandes de fournitures et surfer sur internet tu peux alors faire un stage, ou alors si il te manque des papiers pour une actions professionnelle. :D
Mais la prospection laisse tomber :!:

Retour