< job en Australie | Forum des BTS

job en Australie

imported_Tatum

New Member
Ben voilà, comme maintenant trouver un emploi ça marche beaucoup par le "bouche à oreille", je fais appel a ceux qui auraient des connaisances en Australie. Je fini mon BTS AGTL, mais je vais pas faire la difficile, je suis prete à prendre n'importe quoi.
Mon anglais n'est pas mauvais puisque je viens de passer 1 ans et demi là-bas. Mais cette fois ci, qu'en j'y retourne en juin, je veux un vrai boulo. Mais la raison qui me pousse a chercher des maintenant c'est que j'ai promis a mon copain de retourner ciel et terre pour revenir en australie avec un boulot dans ma valise. Et puis bosser pour une boite française ou avec des français me plairait bien car là bas ma culture me manque beaucoup.
Merci beaucoup d'avance.

desolée de répondre si tard ... il y a eu des doutes sur la "repartance" mais bon c'est ok now.
Donc je voulais vous remercier, je m'y met tout de suite et ça reste ouvert à ceux qui auraient d'autres idées.
Thanks a lot!

salut,
un tout petit HS mais l'Australie j'aimerai y aller egalement un jour, pê apres mon BTS, pendant 1 an pour approfondire mon anglais. La premiere fois que tu es parti, c'etait pour quelle raison? c'est cher labas ?

Retour