< job saisonnier pour cet été | Forum des BTS

job saisonnier pour cet été

lalyonnaise6

New Member
° Si quelqu'un pOssède des adresses pOur des ptits bOulOt cette été dans le gard, sa serais sympa de me les faire partager et je dOnnerais mOi les adresses que je pOssèdes.
ciaO à tOus ° :P

MDR par contre je doute que ça soit d'une grande aide pour elle! :mrgreen: tu as essayé tout ce qui est restauration, grande surface et Mc DO plus tous les bouibouis touristiques et saisonniers?

salut

Ouais c'est pOur dOnner un style, puis j'ai l'habitude d'écrire cOmme sa sur les chat...
pOur les jobs saisOnniers suis en train d'essayer tOut pOur les fruits, grandes surfaces...
mais c'était pOur savOir si vOus connaisez pas des adresses qui cherchent mais ne fOnt pas de pub

Dans les centre de tris postaux, il recherche pour l'été souvent, par contre pour l'entretien d'embauche il faut un peu connaître les chefs lieux.
Sinon dans les supermarchés.

Re: salut

lalyonnaise6 a dit:
Ouais c'est pOur dOnner un style, puis j'ai l'habitude d'écrire cOmme sa sur les chat...
pOur les jobs saisOnniers suis en train d'essayer tOut pOur les fruits, grandes surfaces...
mais c'était pOur savOir si vOus connaisez pas des adresses qui cherchent mais ne fOnt pas de pub
Perdez cette habitude, elle est stupide.

Ca t'interesse la cueillette?

Dans le gard,ils doivent recruter aussi pour de la cueillette... :?:

Moi j'ai fait de la cueillette en Italie et j'ai trouvé ca sympa :mrgreen: .Je bossais le matin (tôt c'est vrai) mais après j'avais l'aprem et la soirée pour moi.J'ai bien bronzé et je me suis musclée :mrgreen: lol
Mais fais gaffe aux dates et à ta rentrée scolaire...

Bref !

Je pense que tu peux trouver des infos avec l'office du tourisme du gard :wink:

Oui, niveau cueillette c'est ce qui ce passe le plus dans le gard, mais vois tu, il y a la règle 'pistonnage' ici. si tu ne cOnnais pas quelqu'un de bien placé, tu as beaucOup moins de chance de trouver. merci a tous ceux qui ont lus mon message :D

Pour la cueillette t'as pas forcément besoin de piston.. faut surtout effectuer du bon boulot et pas se la couler douce sous le soleil.. :mrgreen:

je peux t'assurer qu'il faut du piston!parce que chaque année je m'inscris de partout et jamais on me prends, ou si l'année dernière onma recrutée mais mon jamais appelé, prefererè prendre des gens pour les sous payés et pas les déclarer

Ouai après ça dépend des boîtes, j'avais 1 cousine qui y avait bossé avec tous ses potes pendant 15 jours et ils ont jamais été payé.. :x

c'est vrai qu'il suffit qu'on arrive a rentrée une seule fois pour qu'il soit content de toi et te reprennes l'année d'après. c'est pour sa qu'il y a pas beaucoup de places parce qu'il garde les habitués

intérim

salut la lyonnaise
je suis de Nîmes et je sais (car j'ai bossé dans l'une d'elle) que si tu te présentes dans les boites d'intérim pour la cuiellette (?) tu auras toutes tes chances. vas voir Astone Intérim 4 rue dhuodas à Nîmes et dis que tu es super motivé pour faire au choix la cueillette (?), manutentionnaire et normalement ça devrait être bon.
sinon bonne chance a tous pour cet été.

PS : moi j'ai toujours pas trouvé...

Retour