< journée entreprise??en vpt | Forum des BTS

journée entreprise??en vpt

noonoo_91

New Member
Voilà vendredi c'est déjà la rentrée et je serais en premiere année bts vpt et en faite je me demandais si il y'avait aussi une fois par semaine une journée entreprise ou pas ??? parce que j'en ai entendu parlé pour les autres bts comme CI , NRC , et tout ... et aussi est ce que les profs nous aident ou on doit etre à 100% autonome .
merciiii 
ps: c'est le stress de la rentrée

Zo.zo link=topic=88150.msg1008661#msg1008661 date=1220450353 a dit:
oui mais ut n'es pas forcement en entreprise! Ce jour te sert en fait à faire tes AP!
ok ok merci , depuis tout à l'heure je regarde un peu tout les sujets sur ce bts et cette histoire d'ap m'angoisse un peu , ça m'a l'air compliqué mais bon j'attend avec impatience de commencer l'année puis je sais que je trouverai toute l'aide necessaire sur ce forum grâce a vous :wink2:

Si j'ai un conseil, essaye de prendre le maximum d'action en 1ère année, comme ca en deuxieme année, tu as le temps de pofiner ! et voir de trouver une agence pour aller en entreprise ce qui peux t'avantager lors de l'entretient de vente au bts

nenette link=topic=88150.msg1008962#msg1008962 date=1220465869 a dit:
Si j'ai un conseil, essaye de prendre le maximum d'action en 1ère année, comme ca en deuxieme année, tu as le temps de pofiner ! et voir de trouver une agence pour aller en entreprise ce qui peux t'avantager lors de l'entretient de vente au bts
merci du conseil , j'essayerais de les suivre . Si quelqu'un à d'autre conseil pour reussir sa premiere année ils sont les bienvenu . Quelles sont les difficultés majeures de ce bts???

noonoo_91 link=topic=88150.msg1009103#msg1009103 date=1220478801 a dit:
merci du conseil , j'essayerais de les suivre . Si quelqu'un à d'autre conseil pour reussir sa premiere année ils sont les bienvenu . Quelles sont les difficultés majeures de ce bts???         

les cours en eux-mêmes... à toi de les travailler et de les apprendre régulièrement. les AP aussi, comme dit plus haut, essaies d'en trouver un maximum en première année, quitte à abandonner plus tard les moins intéressantes.

Retour