< jury de ........! | Forum des BTS

jury de ........!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion élec
  • Date de début Date de début

élec

New Member
salut a tous,
j'ai passé mon oral de commerce en ACC.
et le jury a été très désagréable avec moi style sms la mesure ou il me coupait style sms le temps pendant ma présentation, ou il parlait entre eux et ne s'interessant pas à mon activité, de plus il me contredisait style sms le temps alors que ce que je disais était pour moi correct et mes profs étaient eux aussi du même avis.tout cela m'inquiète!
je ne sais pa style sms commment je pourrai savoir si cela c'est bien passé a cause de ce jury qui m'a donné une impression très désagréable! :cry:
j'espère que je me fais de fausse idée car toute l'année j'ai vraiment bossé et je me suis investis style sms style sms mes activités. je serai dégouté si ce jury ne me met pstyle sms une note correct et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qu'en pensez vous?
merci d'avance

Ohhh mais non c'est tout à fait normal, j'ai eu le droit à ça, même une personne du jry qui s'est carrément levé pour allez regarder par la fenêtre ...
les contradctions je t'en parle pas, tout ce que je disais était remis en question fallait que j'argumente encore plus, et que surtout je ne m'enerve pas.

en gros ils te testent en essayant de te destabiliser ... en sortant j'etais également dégoutée, je pensais avoir une sale note pourtant non, j'ai eu 16 (meilleur note de la classe quand même lol  :cool:)

ne t'en fais pas !!!  :wink2:

t'inquiète pas style sms style sms grave un gars de ma classe pensait ne pas l'avoir réussi on lui a donné 15/20 donc n'est style sms peur ils sont là pour juger ta prestation orale et pouvoir si tu sais ce style sms tu dis :dacc:

Oui franchement t'as pas de soucis à te faire, moi ça s'est passé de la même façon, ils cherchent vraiment à te destabiliser. Je me souviens que j'avais un homme et une femme, pendant que je parlais, ils se disaient des trucs à l'oreille et ils rigolaient!!!! Donc je te dis pas la haine que ça te met, mais faut surtout pas craquer et rester correct. J'ai eu 11 je m'attendais à pire!!! Mais bon je crois que cette note est due à ma mauvaise prestation sur poste informatique!!!

je suis du même avis que les autres! le fait qu'ils aient agis comme ça ne veut pas dire que ta note en subira les conséquences! Au moins tu ne t'es pas laissée destabiliser ! C'est l'essentiel !!!
Il suffit d'attendre les résultats maintenant

t'inquiete pas moi ca a ete la meme en action ... remarque desagreable, regard vers le plafond, je suis sorti a la limite des lames et ils m'ont mis 18, ils ont fait la meme a une gonzesse de ma classe qui a eu 15 ... ils veulent voir je pense ta motivation et ta capacité a les interresser

lol je viens de lire le sujet !
pour moi c&quot;était idem ! l'an dernier ! j'ai eu 11 ! on s'en sort qd meme !
courage te laisse pas destabiliser... ecoute bien les questions ! et ca ira ! bonne chance pour le reste !

Moi je viens aussi de passer mon oral de commerce il y a deux semaines. Pendant ma présentation le jury se foutait de ma gueule et se parler entre eux, ensuite lors de l'entretien ils m'ont posé des questions qui n'avait rien avoir avec mon activité auxquelles j'ai eu beaucoup de mal à répondre. Le pire c'est que je n'ai pas été interrogé sur le pc: j'ai juste ouvert ma disquette ensuite ils m'ont posé des question sur la gestion sur lesquelles je n'ai pas su répondre étant pris au dépourvus. Est-ce normal de ne pas avoir fait de manipulation informatique étant donné que c'est dans le barème.

Je suis désespéré je m'attends à avoir 6, mon bac est foutue!!

élec link=topic=27628.msg251813#msg251813 date=1148964679 a dit:
salut a tous,
et le jury a été très désagréable avec moi ds la mesure ou il me coupait tt le temps pendant ma présentation, ou il parlait entre eux et ne s'interessant pas à mon activité, de plus il me contredisait tt le temps alors que ce que je disais était pour moi correct et mes profs étaient eux aussi du même avis.tout cela m'inquiète!
je ne sais pa tro commment je pourrai savoir si cela c'est bien passé a cause de ce jury qui m'a donné une impression très désagréable! :cry:
j'espère que je me fais de fausse idée car toute l'année j'ai vraiment bossé et je me suis investis ds ttes mes activités. je serai dégouté si ce jury ne me met pa une note correct et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qu'en pensez vous?
merci d'avance

tu sais y'a 2 ans maintenant! j'ai passé mon oral en CG et franchement j'étais déçue, je ni croyais plus... elles m'avaient posées pleins de questions, je ne savais pas répondre et c'est véridict! après je voulais leurs montrer comment mon graphique était effectué... mais biens sur impossible de le refaire!! enfin la poisse et j'ai eu 14! j'étais très surprise car quand je suis sortie j'étais démoralisée, je ni croyais plus mais comme quoi...

Aujourd'hui j'ai passé AMP (activité en milieu professionnel), j'ai été un peu déçue car je n'ai fait que 5min55 !
J'ai peur de ne pas avoir le 14 que j'espérais tant!
Les cops m'ont dit que ce n'est pas grave que du moment où j'ai répondu aux questions du prof c'est bon mais enfin .... :cry:

On ne peut pas dire d'avance si on va l'avoir ou pas. Même si certains jury ont un certains comportements... Les pires, sont ceux qui souris devant et qui te cassent du sucre derrière le dos.. Mieux vaut être déçu avant et avoir de bonnes surprises après. Qu'être content de sois et avoir une mauvaise surprise au bout..

En général le jury est assez tolérant même si souvent il est très désagréable mais ça c'est fait exprès pr nous destabiliser. moi aussi quand je suis sortie j'etais en pleurs mais avec du recul tout le monde a pleuré en sortant alors que je sais très bien qu'on va pas tous se taper une mauvaise note..d'ailleurs sur 18 il y en a 2 ou 3 qui n'ont pas ma moyenne donc ça va c'est pas catastrophik..!

élec link=topic=27628.msg251813#msg251813 date=1148964679 a dit:
salut a tous,
et le jury a été très désagréable avec moi style sms la mesure ou il me coupait style sms le temps pendant ma présentation, ou il parlait entre eux et ne s'interessant pas à mon activité, de plus il me contredisait style sms le temps alors que ce que je disais était pour moi correct et mes profs étaient eux aussi du même avis.tout cela m'inquiète!
je ne sais pa style sms commment je pourrai savoir si cela c'est bien passé a cause de ce jury qui m'a donné une impression très désagréable! :cry:
j'espère que je me fais de fausse idée car toute l'année j'ai vraiment bossé et je me suis investis style sms style sms mes activités.  je serai dégouté si ce jury ne me met pstyle sms une note correct et :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
qu'en pensez vous?
merci d'avance

ben moi pareil dans la meme cas je me demande vraiment comment quel note je vais avoir !si quelque c'est comment ca se passe avec la commission des notes car on a était bcp a l'etre fait cassé ?peut etre qu'on va y avoir droit? ! je sais pas.
merci d'avance

j'ai peur de loupé mon bac a cause de ca ! :(
enfin faut pas abandonner courage....

Retour