< Juste inscrite au Cned | Forum des BTS

Juste inscrite au Cned

realjulius

New Member
Bonjour, je viens juste de recevoir la confirmation de mon inscription au Cned... pas encore reçu les cours ni rien, juste la bibliographie. Je voudrais savoir comment se présentent les cours (je sais que je vais les recevoir, mais je suis impatiente). Autre chose,à quel moment dois je m'inscire au rectorat pour l'examen final :?: Merci de vos réponses...

Pour cette année; la pré-inscrition aux examen est close depuis le 26 Novembre (je crois).
Sinon, pour tes cours, tu reçois un fascicule par matière et séparemment le livret pour chaque matière contenant les devoirs à rendre.
Selon le BTS que tu prépares, tu recevras un planning indicatif avec des dates de devoirs à rendre au CNED.

Alors bienvenue à toi chez les cnediens et sur le forum :wink:

PS: tu n'as pas posté ton message dans le bon forum (il y en a un spécial CNED :mrgreen: )

Alors déja bienvenue à toi :wink:

Les pré-inscriptions sont terminée de puis le 26 Novembre comme l'a dit shinny mais comme ce ne sont que des pré-inscriptions tu as peut etre encore une chance.
Tu devrais appeler ton Académie pour être sûre.

je croyais qu'on devais s'inscrire pour l'examen l'année de l'examen justement, c'est à dire la deuxième année de BTS??

ha vi, je suis en première année... ouf.... j'ai appelé le cned pour confirmer, c'est bien ça :lol: Donc j'attends mes cours (apparemment déjà envoyés deux fois mais retournés a l'expéditeur pour adresse incomplète :x ) Enfin la gentille dame m'a dit qu'elle me les renvoyait une dernière fois....
nb : pour les reste, ils avaient la même adresse et tout arrivait bien...

Donc voilà. Merci pour votre accueil en tout cas, c'est sympa :oops:

Retour