< JUSTIFIER LE CHOIX DU LOGICIEL | Forum des BTS

JUSTIFIER LE CHOIX DU LOGICIEL

loulou2008

New Member
Pour mieux préparer mon oral, le mieux serait d'avoir un récap des avantages et inconvénients par logiciel
Etant en alternance nous n'avons pas eu le temps d'apréhender pour réaliser ce type de fiches
Et j'ai cherché sur internet en vain
quelqu'un aurait quelque chose dans ce genre ?

Faut que tu justifie par rapport à ton cas.
Sinon, solution de facilité, le logiciel que te propose les membres du jury n'étaient pas installé!

Non, mais tu as des avantages sur chaque logiciel, tout dépends de ton cas. Tu as fait quoi comme cas?
Sinon, tu leur dis simplement que tu es pus efficace sur le logiciel que tu as utilisé.

melyssa7 link=topic=84850.msg944767#msg944767 date=1213738512 a dit:
Faut que tu justifie par rapport à ton cas.
Sinon, solution de facilité, le logiciel que te propose les membres du jury n'étaient pas installé!

Non, mais tu as des avantages sur chaque logiciel, tout dépends de ton cas. Tu as fait quoi comme cas?
Sinon, tu leur dis simplement que tu es pus efficace sur le logiciel que tu as utilisé.

Ah bon et ça passe de dire que c'est parce que je suis à l'aise ?

loulou2008 link=topic=84850.msg944647#msg944647 date=1213733963 a dit:
Pour mieux préparer mon oral, le mieux serait d'avoir un récap des avantages et inconvénients par logiciel
Etant en alternance nous n'avons pas eu le temps d'apréhender pour réaliser ce type de fiches
Et j'ai cherché sur internet en vain
quelqu'un aurait quelque chose dans ce genre ?

Regarde Ceci ça peut peut être t'aider un peu.

melyssa7 link=topic=84850.msg945313#msg945313 date=1213802710 a dit:
Bein si c'est la vérité pourquoi pas!
Ben parce que j'ai eu tendance à croire qu'ils voulaient que nous argumentions et surtout par rapport au spécifictés de chaque logiciel, non ?

sinon mes cas sont :
Pitoux
Musée d'art
Kapel
Svimac
et pour info, seulement pour les ciels (là c'est pls simple d'argumenter le choix du logiciel)
Tevelave
Fashion victim

Voilà
merci pour vos réponses
Ce forum est top, on a le sentiment de se sentir soutenu, et moralement ça aide
pour ce dernier oral je pensais être plus sereine, mais en fait je suis à bout et en plus de ça je découvre que je ne sais pas tout ce que l'on attend de moi
alors comme on ne voit plus nos profs,
vive cultureco !!

Retour