< Kim de l'Ile de la Tentation | Forum des BTS

Kim de l'Ile de la Tentation

J'ai fait cette constatation l'autre soir trèèèèèèèèès tard et maintenant j'ai un doute... :?:
Je trouve que la jeune fille qui figure en haut à gauche de la page d'accueil de Cultureco ressemble à la tite Kim de l'Ile, non?? :|

A pluche!! :D

Mais si ludi t'as certainement vu des spots sur cette émission.....
C'est une ptite jeune de 22 ans et franchement sur les 4 couples déjà 2 couples sont finis et 1 qui vient juste d'être cocufié.
Mais franchement où va -t-on avec des émissions comme ça!!!!! C'est d'une débilité profonde mais j'avoue regarder pour la détente.

Hé bé ta l'oeil Alexandra !

Comme ludi (mon ex copine d'avatar ! ), je ne supporte pas cette émission, quelle connerie mais quelle connerie, mais il en faut pr tous les goûts et cela doit plaire vu que c'est la seconde édition... Bref vive la soit disant télé-réalité......!!! :mrgreen:

Bah j'en suis pas sure Nello...!

Mais c'est vrai que j'ai une mémoire photographique!! :P

Pour l'émission, je suis assez d'accord que le principe est discutable.
Cela dit les couples y vont de leur plein gré et ils n'ont rien à y gagner...
Pour le coup cette année, ils n'ont en effet vraiemnt rien à y gagner!!! :mrgreen:

Ce que je trouve pénible avec les émissions de téléréalite, c'est que TOUT le monde (pratiquement) déteste, cependant TOUT le monde en parle.
De plus, pour tenir une conversation il faut connaitre au minimum le principe du jeu voire le nom de quelques concurrents car le sujet de la téléréalité est très souvent abordé.
Or pour juger, il faut avoir vu au moins une fois, non?

Donc je cautionne pas ces programmes mais je ne les condamne pas non plus...
Ce qui me fait rire, c'est la faiblesse de notre libre-arbitre!!
On cède toujours!! Et on jette un coup d'oeil! :wink:

Tu as tout à fait raison Alex, mais sérieux "l'ile de la tentation" est quand même le plus minable des programmes de télé-réalité. J'ai suivi le loft 1, la Star Ac 2 et Nice People par moment, et je regarderais au moins la première emission de la Star Ac 3 . Et puis je n'ai aucune honte à dire que je regarde se genre de programme, surtout que c'est ceux qui font mine de ne pas aimer qui regarde le plus... :wink:

++

Non, Nello...

Attends le pire (en parlant que de TF1) c'est Koh Lanta...
Expliques moi l'intérêt d'aller sur ile déserte pour crever la dalle (quand c'est pas pour presque mourir!!) sous les yeux de milliers de téléspectateurs??????
C'est dingue de voir à quel point on peut devenir futile et méchant.
Si c'est ça la vraie nature humaine bah...c'est pas très encourageant!
Ca pousse à se poser des questions!! :mrgreen:

Nice People ou autre Loft, c'était tout simplement inutile... rien d'intéressant, un programme qui ne révèle et qui ne t'apporte rien.

L'Ile de la Tentation, c'est juste des gens qui en ont marre d'être heureux et qui voudraient expérimenter ce doux sentiment de tristesse et désespoooooooooir!! :P

En tous cas moi je te dis BRAVO et merci pour ta sincérité!! :D
Et toc!!

Bises,

Alex :wink:

Pas d'accord je trouve bcp plus d interet a koh lanta qu'a l'ile de la tentation En plus votre ile de la tentation c du bidon ke des acteurs La preuve en images sur www.bofacademy.com. Koh Lanta au moins c pas du bidon. A+... dans l'bus :lol:

Oué mais défois fois je me demande si ds Koh Lanta c'est pas un peu des comédiens ou un truc ds le genre car parfois c'est un peu gros... mais de tte façon pour ttes les émissions de télé-réalité je me pose cette question mais cela ne m'enpêche pas de suivre certaines d'entres elles..... :D

++

j'ai été voir sur la page d'accueil et c clair k'elle lui ressemble trop !! va falloir demander à Mr le webmaster où il a eu cette photo !! ;)

par contre bebilou a raison il marche pas le lien !!!!

A vous de jouer Webmaster!!

Kanasucr a posé une bonne question!!! :lol:

Franchement merci Lisa et Kana, je commencais à croire que j'étais la seule à voir Kim dans cette photo!!! :shock:

Je crois que t'as raison Nello, dois y avoir de la comédie ou des petits coups de pouce de la part de la prod... Maintenant quel jeu de téléréalité est pas pourri par la triche?!!!

Bzousssssss

alexandra a raison y'a de la magouille dans tous les jeux réalités quand tu vois ke dans l'île de la tentation Anthony est un gogo danceur qui a déjà travailler avec Brandon ki était déjà là l'année dernière c'est louche et il y a également Fred un des célibataires qui a été élu mister france après le tournage de l'émission et qui comme par hazard reste jusque la fin du jeu.... enfin bref ce ne sont que des exemples (tirés de télé 7 jours lol) et qui prouve bien kon se fout de notre gueule meme si j'avoue m'etre laissé prise aux jeux et regarder certains de ces programmes...

Retour