< Koh lanta 2008 | Page 13 | Forum des BTS

Koh lanta 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
olivia92 link=topic=84591.msg1023235#msg1023235 date=1221997723 a dit:
je suis happy que ça soit Christelle qui est gagné  :dance:

Moi aussi je suis bien contente que ce soit elle.
Mais j'avoue que j'aurais bien kiffé si Hakim avait gagné. :laugh:

olivia92 link=topic=84591.msg1023235#msg1023235 date=1221997723 a dit:
je suis happy que ça soit Christelle qui est gagné  :dance:
:dance: :dance: mais c'est super je voulais que ce soit elle d'ailleurs,aucune manipulation,elle a tout donné dans sa force et pas dans la stratégie c'est super :aplause: :aplause:

Hier soir j'ai enfin vu la finale. :smile:
Contente que ce soit Christelle la gagnante, je pense tres sincerement qu'elle le meritait. :biggrin:

Par contre j'ai pas compris son choix pour le second finaliste, a sa place j'aurais choisi Bertrand parce que tout le monde avait de la rancoeur contre lui... mais bon elle a gagne et c'est le principal. Et puis je pense qu'elle n'imaginait pas qu'ils etaient tous a ce point contre Bertrand car pour elle c'est un super aventurier, et perso j'etais de son avis. :closedeyes:

Mais un peu decue de ce qui c'est dit lors du conseil final (quand le jury vote pour le gagnant), Christophe et Jean-Bernard franchement j'espere qu'avec le recul ils se rendent compte qu'ils se sont &quot;monte le bourrichon&quot;.
Et Carole qui balance son venein, genre la femme pas franche pour un sous, elle n'a jamais rien dit et la elle balance plein de trucs !! :pascompris; Bonjour la franchise pour certains... :closedeyes:

kathounette link=topic=84591.msg1024419#msg1024419 date=1222161175 a dit:
Mais un peu decue de ce qui c'est dit lors du conseil final (quand le jury vote pour le gagnant), Christophe et Jean-Bernard franchement j'espere qu'avec le recul ils se rendent compte qu'ils se sont &quot;monte le bourrichon&quot;.
Et Carole qui balance son venein, genre la femme pas franche pour un sous, elle n'a jamais rien dit et la elle balance plein de trucs !! :pascompris; Bonjour la franchise pour certains... :closedeyes:

J'ai pensé tout le contraire, j'étais ravie que Bertrand s'en prenne plein la &quot;gueule&quot;. :wink2:

tite puce link=topic=84591.msg1024444#msg1024444 date=1222162029 a dit:
J'ai pensé tout le contraire, j'étais ravie que Bertrand s'en prenne plein la &quot;gueule&quot;. :wink2:
C'est sur que chacun son avis la dessus. Mais perso, j'ai un peu de mal a comprendre ce que tout le monde reproche a Bertrand.

Moi c'est quelqu'un que j'ai beaucoup aime. Il est aventurier, combatif, il ne rechigne pas a la tache, il est franc, le seul hic c'est qu'il est &quot;trop&quot; direct et parfois ca peut blesser certains mais bon perso je prefere ca a des hypocrites...
Il s'est toujours donne a 100 % pour la vie du camp et sur les epeuves et pour moi c'est ca etre aventurier et pas se prelasser au soleil ou rester sous la cabane parce qu'il pleut... :langue:

salwa link=topic=84591.msg1024449#msg1024449 date=1222162268 a dit:
il a reagi comment Bertrand ?
Ben disons qu'il ne s'attendait pas a un accueil hyper chaleureux mais la il s'en est pris plein la tronche.
(Nathalie aussi par Christophe d'ailleurs, il la directement traitee de menteuse.)

Genre on lui a dit qu'il avait manipuler les autres et tout...
Et bref, je pense quand meme que Bertrand a ete &quot;decu&quot; de l'image que certains avaient de lui et a sa place je n'aurais pas pu garder mon calme face a de telles &quot;attaques&quot; personnelles.

kathounette link=topic=84591.msg1024457#msg1024457 date=1222162588 a dit:
C'est sur que chacun son avis la dessus. Mais perso, j'ai un peu de mal a comprendre ce que tout le monde reproche a Bertrand.

Moi c'est quelqu'un que j'ai beaucoup aime. Il est aventurier, combatif, il ne rechigne pas a la tache, il est franc, le seul hic c'est qu'il est &quot;trop&quot; direct et parfois ca peut blesser certains mais bon perso je prefere ca a des hypocrites...
Il s'est toujours donne a 100 % pour la vie du camp et sur les epeuves et pour moi c'est ca etre aventurier et pas se prelasser au soleil ou rester sous la cabane parce qu'il pleut... :langue:

Ce que je lui reproche moi c'est d'être hypocrite quand il dit qu'il ne décidait pas ou ne dirigait pas, clairement c'était un petit chef et je l'ai trouvé surdimmensionné pour faire ce type d'émission. Pour lui c'était d'une facilité. (étant dans l'armée il n'avait rien à prouver)

tite puce link=topic=84591.msg1024475#msg1024475 date=1222163793 a dit:
Ce que je lui reproche moi c'est d'être hypocrite quand il dit qu'il ne décidait pas ou ne dirigait pas, clairement c'était un petit chef et je l'ai trouvé surdimmensionné pour faire ce type d'émission. Pour lui c'était d'une facilité. (étant dans l'armée il n'avait rien à prouver)
Perso, je ne le trouve pas hyprocrite du tout, tout le monde etait content qu'il soit la pour &quot;diriger&quot; et prendre des decisions a certains moments et c'est le groupe qui l'avait nomme &quot;chef&quot;.

C'est ca que je &quot;reproche&quot; aux gens, tout le monde reproche a ce mec d'etre &quot;trop fort&quot; pour faire Koh Lanta parce qu'il etait militaire avant, c'est un homme comme les autres, je suis sure que ca a ete difficile aussi pour lui, il n'a pas perdu 10 kilos pour rien, et ce n'est pas un surhomme.
Et dans ce cas, Christelle est dans la police, elle a aussi des entrainements et est + sportive qu'une femme au foyer donc elle non plus n'aurait pas du participer. De meme, Christophe etait un sportif (ancien boxeur) donc il n'avait pas sa place non plus.
Et bref, avec ce raisonnement, en tres gros, ben il faut reserver le jeu aux femmes et aux hommes soit au foyer, soit qui font des metiers + classiques...

kathounette link=topic=84591.msg1024487#msg1024487 date=1222164526 a dit:
Perso, je ne le trouve pas hyprocrite du tout, tout le monde etait content qu'il soit la pour &quot;diriger&quot; et prendre des decisions a certains moments et c'est le groupe qui l'avait nomme &quot;chef&quot;.

C'est ca que je &quot;reproche&quot; aux gens, tout le monde reproche a ce mec d'etre &quot;trop fort&quot; pour faire Koh Lanta parce qu'il etait militaire avant, c'est un homme comme les autres, je suis sure que ca a ete difficile aussi pour lui, il n'a pas perdu 10 kilos pour rien, et ce n'est pas un surhomme.
Et dans ce cas, Christelle est dans la police, elle a aussi des entrainements et est + sportive qu'une femme au foyer donc elle non plus n'aurait pas du participer. De meme, Christophe etait un sportif (ancien boxeur) donc il n'avait pas sa place non plus.
Et bref, avec ce raisonnement, en tres gros,  ben il faut reserver le jeu aux femmes et aux hommes soit au foyer, soit qui font des metiers + classiques...

Chacun son point de vue, je ne vois pas les choses comme ça du tout.

Retour