< L'école ou l'entreprise idéale selon vous | Forum des BTS

L'école ou l'entreprise idéale selon vous

L'école ou l'entreprise de vos rêves

Non jamais, ni l'école ni l'entreprise ne font partie de mes rêves... :mellow:

L'école ou l'entreprise de vos rêves

corinne link=topic=75821.msg824984#msg824984 date=1201895144 a dit:
Non jamais, ni l'école ni l'entreprise ne font partie de mes rêves...   :mellow:

J'aurais peut-être du plutôt dire &quot;l'entreprise idéale ou l'école idéale&quot;, je vais changer.

Voilà, j'ai changé, c'est &quot;comment il faudrait que ce soit selon vous&quot;.

A moins que ce sujet ne soit pas un bon. Sinon supprimez-le carrément, d'ailleurs j'ai voulu le faire au bout d'un moment.

Une école idéale où les professeurs sont à l'écoute des élèves, où les cours ne sont pas rébarbatifs et où le cadre de travail est correct :wub

evamy link=topic=75821.msg825385#msg825385 date=1201950790 a dit:
tout de suite... vous savez même pas en quoi elle consiste(rai) son entreprise.

Je plaisante!

liloone link=topic=75821.msg825305#msg825305 date=1201946727 a dit:
l'idéal de l'un n'est pas forcément l'idéal de l'autre

+1 aussi.

Eh bien moi... j'ai décrit l'école idéale selon moi dans le topic &quot;et si on partageait notre gout pour l'écriture&quot;, la nouvelle littéraire s'appelle &quot;Ecoltopie&quot;.
Voici le lien:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,195.msg824673.html#msg824673

cedfr link=topic=75821.msg825390#msg825390 date=1201950964 a dit:
Une école idéale où les professeurs sont à l'écoute des élèves, où les cours ne sont pas rébarbatifs et où le cadre de travail est correct :wub

et ou les eleves savent pourquoi ils sont la, ou ils savent ou ils veulent aller
et ou ils sont prets a bosser, ecouter leur prof ....
oui ca serait une ecole geniale avec des supers eleves

angel_ales link=topic=75821.msg825490#msg825490 date=1201956426 a dit:
et ou les eleves savent pourquoi ils sont la, ou ils savent ou ils veulent aller
et ou ils sont prets a bosser, ecouter leur prof ....
oui ca serait une ecole geniale avec des supers eleves

Oui, ça je&quot; crois que j'avais oublié dans ma nouvelle littéraire, des profs qui savent expliquer, mais aussi écouter. J'ai eu une prof en BTS, eh bien j'ai perdu une amie à cause d'elle aprce-qu'elle n'écoutait pas, elle croyait me défendre, sans écouter toutes les deux, sans me suggérer que j'avais peut-être l'imagination trop vive, etc...
Pas étonnant que je préférais celle de mon village: elle savait écouter.

J'ai eu mon bts opticien il y a quelques années. je garde un top souvenir de mon ecole.
profs jeunes, super competents, direction a l'ecoute, bonne ambiance de travail, etudiants solidaires... un job a la sortie...
que demander de plus ?

Carola_1 link=topic=75821.msg830930#msg830930 date=1202506613 a dit:
J'ai eu mon bts opticien il y a quelques années. je garde un top souvenir de mon ecole.
profs jeunes, super competents, direction a l'ecoute, bonne ambiance de travail, etudiants solidaires... un job a la sortie...
que demander de plus ?

que ce soit partout pareil
apres on ne peut pas comparer des ecoles, tout depend de plusieurs criteres, les profs, le contexte, les eleves, les cours, .....

cedfr link=topic=75821.msg825390#msg825390 date=1201950964 a dit:

Moi j'adore mon école, c'est une petite structure, c'est familial, nous sommes bien encadré et on as même les chocolatines et les croissants tt les matins :wub :biggrin:

Retour