< l examinateur et son comportemnt | Forum des BTS

l examinateur et son comportemnt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nougachoc
  • Date de début Date de début

nougachoc

New Member
Je suis dégouté!!
G raté mon epreuve de TCC!!
j'ai tjrs eu des super note a tous mes BTS blanc ...
Et la je suis tombé sur une meuf super seche.. il n y avais aucun dialogue entre nous.. j 'avais l impression d etre interrogé par la police...un vrai procès!!
Elle m a fais perdre tous mes moyens en plus.. elle me fesais comprendre que g t de la m....
Dès le début de ma présentation elle m a dit : Fo aller plus vite!!! c est trop long!! :shock:
Après meme pas eu le tps de lui donnez les dossiers en double qu elle m a fais remarquer : qu elle aussi avait le droit d avoir les dossiers en main !! ( j allais le faire .. )
Après en m envoyais tjrs des piques pr me dire : tu comprends mes questions!! donne des examples arrete de te défiler!!! :twisted:

Je suis dégouté!! :!: :!:

A cause d elle je sais que j ai raté mon epreuve.. je n aurais jamais travaillé ca aurais été pareil..... :|

Ca vous est déja arrivé? qu est ce que cela signifie :roll:

Moi perso je ne l'ai pas encore passé mais parfois les examinateurs font exprès d'etre froid, sec pour justement te tester, voir tes récations.... alors si tas bien réussi à présenter tes thèmes quand meme et que tu as répondu + ou - aux question, te prend pas trop la tete, leur comportement ne signifie rien

prof a la con

moi aussi jsui tombé sur une prof de ce genre, une gross peste!!!
on dirai kil son la pr faire la police et non pas à juger notre travail
moi aussi g tafé comm une foll, et la meuf ell calculé meme pa mes dossier, une remja!!

jme di rien, peu etre kel a fai expre pr me destabiliser et ça marché mai ka moitié
di toi ke ta pas foiré et ke tu vera le jour j
a+

RE TCC

MES THEMES ETAIENT LES SUIVANT :
le 1er : marche du voyage
le second : les stars et la pub
le troisiem : la strategie de sephora
le katriem : le marketing des bank

ca dépend le comportement.

Moi la jury a bombardé de questions de cours deux filles avant moi et elle sont passées sur tous leurs dossiers alors que moi un seul dossier et aucune question, que ce soit de cours ou sur mon thème.

Retour