< l oral de cpap | Forum des BTS

l oral de cpap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wheezy93
  • Date de début Date de début
oral de cpap

wè et aussi comment montrer qu il y a eu une evolution ds ke les stages tont apportée des trucs differents.
10mn a mon avis c court kand t as fè 3 ava et 3 satges

moi pour les dix minutes je présente pas de transparents mais aprés ils sont utiles lors de
- la présentation de l'entreprise c'est un support ki t'aide (comme ca t sur de ne rien oublié)
- pour le schéma de la mission
- tableau des résultats etc...
pour les introduire c'est pas trés compliqué vu que t obligé d en parler
et pour montrer kil y a une évolution moi j ai dis que j'ai choisis mes stages et ava selon l'expérience que j' ai eu cad ce que j'ai appris en cours entre autre sinon moi je dépasse toujours mes 10 minutes

bon j'espére que ca va t aider

cpap

le prof nous dit kil fo deux tranparents (minimum) sinon troi si tu peux gerer o debut des 10mn.
merci kand meme j espere qu on aura tous notre bts.
les convocs on les a kand?

:| sérieux il faut obligatoirement avoir des transparents???
nous les profs nous on dit de faire comme on voulait. Pour l'instant pour les 10 min j'ai préparer des visuels sous poxer point.

bikounette a dit:
:| sérieux il faut obligatoirement avoir des transparents???
nous les profs nous on dit de faire comme on voulait. Pour l'instant pour les 10 min j'ai préparer des visuels sous poxer point.
obligatoirement non!
mais c'est un support utile qui te permet de maintenir l'attention du jury
donc si dans ton transparent tu montrais tes ava par type d'activité commerciale (prospection telephonique, prospection physique..)et par type de clientelle (pro ou particuliers) pour montrer la diversité.. ça peut être interessant.. pour le nombre de transparant ça depend ce que tu as à presenter

cpap

g passé l'oral blanc de cpap hier sans transparents g fait des visuels sous power point en présentation papier si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas..... je suis en force de vente en alternance et je bosse dans une web agency

cpap

ah c est die les gens. ki peut me dire le plan de sa note de synthese? juste les parties quoi voir m aider à la rédiger ce serait cool.je l ai faite mais a mon avis elle petée.
pour les transparant c est pas obligé mais ca fè mieux il parait.

les parties c 'est

1. intro présentation personnell, le parcours scolaire
2. la stragédie de choix del'entreprise
3. annoncer le théme
4. le détail des étapes (mon parcours et les compétences acquises)
5. conclusion

amuse toi bien :lol:

pour réussir cette épreuve simple, il faut suivre le fil conducteur, c'est à dire la grille d'évaluation comme dans l'épreuve N-VC

:wink: est ce quelqu'un a déjà passé cette épreuve?
Comment ca c'est passé?
Beaucoup de visuels utilisées?

merci

Retour