< la boulimie | Forum des BTS

la boulimie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zena
  • Date de début Date de début

zena

New Member
coucou

ma soeur est boulimique cela fait déja 3 ans et je ne supporte plus de la voir comme ça!!!(6à7 crise par jour, ne respecte personne meme ma mere,violente,lunatic,...)elle a arrete les cours en second à cause de cette p..... de maladie. Aidez moi SVP??????????????????????????????????
merci

cette maladie qui tue tout le monde!!!!!

cest vraiment une mauvaise maladie mais jai pas de conseil
je vous souhaite bon courage :smile:

il faudrait changer ton titre deja , et puis tu trouveras plus d'aide dans un forum medical. Ici on ne pourra que te soutenir moralement. :wink2:

Lut Zéna!!!

Jte comprend, sauf que le role de ta soeur, c'est moi qui l'ai tenu un petit moment avec ma famille!!

J'ai connu l'anorexie (- de 40 kilos pour 1m75), puis la boulimie, et pendant tout ce temps, j'ai fais vivre l'enfer à ma famille (notamment ma petite soeur qui endurait tout)!!!!
Mais ne perd pas espoir, tout est revenu à la normal quand finalement je me suis trouvée!!!!

Si t'as besoin de soutien ou quoique se soit d'autre n'hésite pas en mp!!!! :wink2:

essaye de parler avec ta soeur pour savoir pourkoi elle se détruit comme ça
peut-être qu'elle arrivera à s econfier à toi et elle vera que quelqu'un l'écoute

je te souhaite bon courage

Hier soir j'ai regardé la rediffusion de &quot;C'est quoi l'Amour sur ce sujet&quot;... C'est pas très folichon :embarassed:
C'est vraiment dur pour les personnes dans cette situation.

Retour