< la caisse d'épargne de Breatgne? | Forum des BTS

la caisse d'épargne de Breatgne?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bikou
  • Date de début Date de début

bikou

Member
:) salut, je ne suis pas de Bretagne et j'ai reçu un dossier pour travailler dans la caisse d'épargne de Bretagne.
L'une des questions du dossier est : 3 mots pour exprimer l'image, l'enjeu , la culture de la Caisse D'Epargne de Bretagne.

Aider moi svp
merci :wink:

caisse d'épargne

Salut !!!

alors la culture de la caisse d'épargne c'est l'intérêt général, elle fait de nombreuse missions : mécénat, associations finances et pédagogie pour aider les personnes en difficultés...

Elle repose sur les sociétaires qui détiennent le capital :D

bikounette a dit:
:) salut, je ne suis pas de Bretagne et j'ai reçu un dossier pour travailler dans la caisse d'épargne de Bretagne.
L'une des questions du dossier est : 3 mots pour exprimer l'image, l'enjeu , la culture de la Caisse D'Epargne de Bretagne.

Aider moi svp
merci :wink:

:D
Salut alors la caisse d'épargne pratiquement tout le monde à un compte làbas !!! en fait dès que tu as un enfant avant il t'ouvrait un compte et y mettait une petite somme de bienvenue !!!! maintenant ça a peut 'être changé mais cela reste qqchose de gravé!!
voilà, sinon c une bque je pense comme les autres !
:wink:

:) c'est gentil de me répondre

Mais en fait je recherche des information sur la Caisse D'Epargne que de BRETAGNE, d'après la formulation du dossier ca doit être spécifique.

Merci

Retour