< La charge de travail en licence pro domaine immo | Forum des BTS

La charge de travail en licence pro domaine immo

Bonjour , je suis encore loin de la licence professionelle , mais pour ce qui doit etre du programme et la charge de travail , je pense que c'est dans la suite logique du BTS immo en accentuant sur une ou deux spécialité de l'immo . Le seul nouveau handicap doit etre de s'adapter au rythme Fac, pour pouvoir bien gerer son travail.Cependant , je pense que les cours de l'ICH sont nettement plus dur , et "à bosser" que ceux d'une licence pro...ca na reste que mon avis :wink:
Tu es interessé par quelle licence pro? ou?

Je compte faire la licence dispensé par le lycée Duhoda et la fac Vauban à Nîmes, c'est une licence plus axé sur le batiment et la construction.
En fait je me demandais comment travailler les étudiants en licence pour ce qui y étaient ? Je suis en 2ème année de BTS immo à Nîmes donc je commence à me renseigner. Merci
Cordialement

Oki ! :D ( mici de ta réponse) Le mieux serait peut etre de rentrer directement en contact avec des profs et étudiants de cette licence professionelle (en se rendant sur le site de la fac ect..), de te renseigner auprés de tes propres prof aussi ... Avec cette licence tu désires faire quoi plus tard comme métier dans l'immobilier? :wink:

Bonne chance pour ton Bts

Retour