< la cible femme | Forum des BTS

la cible femme

sara91

New Member
mon 2e theme est la cible femme
ma problématique: Quels rapports entretientla cible féminine avec le marketing et la publicité?
je recherche des infos sur:- les adaptations a cette cible
-les médias et la cible féminine

si vous avez des infos dessus ou des sources je les veux bien!!!!

merci d avance :)

Salut ! Je ne viens pas de Tc et ne connais pas par conséquent les demandes des profs, mais je trouve que ton theme est interessant mais vraiment tres vague. As tu un exemple en tête? Car le marketing à evolué, et les femmes sont segmentées en tant que cible. Chaque groupe de femme n'as pas les meme besoins.

Pourrais tu preciser stp?

et bien j ai deja qques fiches sur ce them si ca peux t aider a cibler plus precisément mon sujet voici les questions auxquelles il faudrait que je répondent:

quelles techniques sont utilisées pour fidéliser les femmes?
comment la femme évolue t elle dans la pub ajd hui,
quelles sont les caractéristiques ds medias qui ciblent les femmes?
quelles sont les attentes des femmes?
comment les entreprises s adaptent elles aux demandes des femmes?quelles sont les spécificités des femmes en matiere de marketing?
comment lutter contre l utilisation marketing et publicitaire exagérée des femmes dans la société actuelle?

voila je pense que ces questions cernent bien mon theme

merci d avoir répondu!!!

je ne dois pas prendre un segment de femme en particulier il faut que je reste assez général sinon ma problématique n est plus bonne ...
et il faut que je recommence tout!!!

moi j ai choisi de m interesser aux femmes en général et aux techniques utilisées pour les séduire voila je sais pas si ca répond a ta question mais je vois pas ce que je peux dire de plus!!!!!

moi aussi je pense que c'est trop vague, tu devrais cibler soit sur la fidélisation de la femme ou sur les médias et la femmes et après traiter dans une de tes sous parties les médias ou la fidélisation en fonction de ce que tu as choisis.
Parce que là tu ne sauras plus du tout ou aller

Retour