< La compagnie Hôtelière I | Forum des BTS

La compagnie Hôtelière I

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titirama
  • Date de début Date de début

Titirama

New Member
Bonsoir,

je suis en BTS CGO à Strasbourg et je suis à la recherche de personnes qui pourraient m'aider à faire l'APS suivante la Compagnie Hôtelière I, et si jamais vous avez faits les APS suivantes :
La Compagnie Hôtelière II
Athena
Distrial

Je ne sais pas contre un peu d'aide de votre part.

Merci beaucoup.
:biggrin:
 
salut je peut t'aider pour la compagnie hotelliere I et la II je vais peut etre la faire avec ma prof aprés les vacances.
dis moi ou tu arrives pas
bonne journée et joyeuses pâques
 
Bonjour,

Laurentk vu que tu as fais la compagnie hôtelière II, j'ai la question suivante : Proposer un modèle de tableau de bord pour suivre l'activité de l'hôtel. comment faire ?
Je voudrais juste que tu me dises si tu as les mêmes résultats suivants que moi
Chiffres d'affaires : 2149120 ¤
Charges variables : 644736 ¤
Marge sur coût variable : 1504384 pour 70 %
Résultat d'exploitation : 504384 ¤

Seuil de rentabilité
En euros : 1 428 571,43
En Jours : 242.62
Soit le 29/08/2006
 
:biggrin:

Oui, ce sont des APS de deuxième année,est-ce que tu les as fais et dans ce cas,pourrais-tu m'aider.

MERCI
 
Titirama link=topic=53234.msg569858#msg569858 date=1177581122 a dit:
:biggrin:

Oui, ce sont des APS de deuxième année,est-ce que tu les as fais et dans ce cas,pourrais-tu m'aider.

MERCI

Regarde ton email je te les ai envoyé pour comparer
 
Merci Fildorado, mais je suis désolé, je n'ai rien reçu alors si tu pouvais me le renvoyer à la nouvelle adresse que j'ai modifié voir dans mon profil.

Je te remercie beaucoup.

A Bientôt
:smile:
 
Bonjour, est ce que quelqun orait la fiche d'activité de compagnie hôtelière? C'est très urgent svp.
Merci!
 
Retour
Haut