Flo101 New Member 6 Octobre 2009 #1 Bonne soirée, Pour la compositin de l'épreuve espagnol, est-ce la même pour l'épreuve écrite en anglais? I/compte rendu ou résumé, II/ traduction III/ est-ce une lettre commerciale ou des questions en rapport du texte? Merci :happy:
Bonne soirée, Pour la compositin de l'épreuve espagnol, est-ce la même pour l'épreuve écrite en anglais? I/compte rendu ou résumé, II/ traduction III/ est-ce une lettre commerciale ou des questions en rapport du texte? Merci :happy:
N Natatachaa New Member 28 Octobre 2009 #2 Bnjour, Consernant l'épreuve d'espagnol; d'après ce que m'ont expliqués mes prof c'est : I- Compte rendu en français noté sur 10 II- Lettre commerciale notée sur 10 également Bonne soirée
Bnjour, Consernant l'épreuve d'espagnol; d'après ce que m'ont expliqués mes prof c'est : I- Compte rendu en français noté sur 10 II- Lettre commerciale notée sur 10 également Bonne soirée
T titemaya64 Member 29 Octobre 2009 #3 D'après ce que je vois les épreuves sont différentes en fonction des écoles. Cependant, les épreuves qui restent sont : compte rendu en français apparement une lettre commerciale (personnellement on m'avait dit des questions sur le texte) et les épreuves qui changent sont les deux épreuves orales (dans mon école du moins)
D'après ce que je vois les épreuves sont différentes en fonction des écoles. Cependant, les épreuves qui restent sont : compte rendu en français apparement une lettre commerciale (personnellement on m'avait dit des questions sur le texte) et les épreuves qui changent sont les deux épreuves orales (dans mon école du moins)