< La contrefacon | Forum des BTS

La contrefacon

imported_loona

New Member
Salut,

Je souhaite réaliser un thème sur la contrefacon, j'ai commencé mes recherches, cependant je ne trouve que des supports relatant des moyens de lutte contre la contrefacon ou des données chiffrées.

Il me faudrait diversifier mes supports, notamment par des documents traitant de la contrefacon de certaines marques.

Besoin d'aide!!

Contrefaçon

Coucou!!!
j'ai passé mon bts il y à 2 ans et j'ai traité de ce thème super interressant...je t'arrete tout de suite je n'ai plus rien j'ai tout laissé dans mon centre de formation!!!
mais si t'as besoin au niveau de la méthodo n'hésites pas!!!
je ne viens pas svt sur ce site alors envoi moi un e mail
johanna1308@hotmail.com
Bon courage!!!!

contrefaçon

salut,
je réalise un thème sur le luxe et donc, je dois traiter de la contrefaçon.
Un conseil, va te renseigner sur le site du Comité Colbert, c'est un groupement de maisons françaises du luxe qui lutte contre la contrefaçon.
bon courage.

contrefacon

salut, j'ai commencé depuis le début de l'année ce thème, mais j'ai du mal pour le contact pro. Avez-vous des pistes?merci (djyey@hotmail.com)

J'ai eu une conférence avec l'INPI dans mon lycée qui nous a parler de la prtotection des marques et la contre facon. Tu devrais essayer de les contacter pour qu'ils te donnent des infos. Nous avons eu des brochures peut etre qu(ils pourront t'en fournir.

Bonne continuation :)

JE TRAITE DU MEME SUJET ... :D

j'ai déjà tout mes articles si tu veux des pistes des endroits où je les ai trouvé, tu me fais signe :wink:

BON COURAGE A TOUS

chabert

bonjour je suis en premiere année et je cherche des sources sur la contrefaçon je n'ai pas grand chose.
si tu pouvais m'indiquer où je pourais en trouver se serait sympa

merci d'avance :mrgreen:

As tu essayai de taper contrefacon (avec un c et pas un ç) dans la fonction rechercher en haut de page tu vas surement trouver ton bonheur :wink:

Retour