< La convoc à l'exam AGTL... | Forum des BTS

La convoc à l'exam AGTL...

BlackPearl

New Member
Salut,

normalement tout le monde à reçus sa convoc, mais il ya quand même quelque chose que je ne comprends pas et que le cned n'est pas fichu de me répondre:
1/ Pourquoi il n'y a qu'une seule page pour le stage et l'action pro (alors qu'on est sensé en avoir fait deux de stages et min 4 actions)???
2/Pourquoi on a des heures de mises en loge pour les écrits???
3/Pourquoi on a pas encore la date des oraux, on l'a quand???

Merci, ça m'énerve! :wacko:

Bonjour,

Je te rassure, je n'ai pas reçu non plus ma convocation, on est à moins d'un mois de l'exam, ça craint un peu mais je peux répondre à une question par rapport à la mise ne loge.

ils te font venir une heure (voir plus) plus tôt et te font attendre dans une salle, c'est par rapport aux examens des dom-tom, je crois qu'avec la réunion, on a une heure ou deux de décalage et du coup par peur de tricherie (cela nécessiterai te prendre le risque d'utiliser son téléphone à la Réunion pour prévenir les petits Français du sujet posé!!! le ridicule de l'histoire), ils nous cloisonnent dans une salle en attendant l'heure des exams!!!

Je n'ai pas compris ta question par rapport aux stages et aux actions

et pour ce qui est du jour des oraux, peux pas encore d'aider, vu que je n'ai toujours pas reçu la convoc'

A plus

Jeswifer

Nous non plus on a tjs pas la convoc d'ailleurs ça nous stress un peu... J'avais pas entendu parler de mise en loge mais bon on fera ce qu'il faut!lol

Bonjour,
je connais une fille en vpt qui a reçu sa convocation ces derniers jours dans l 'academie d' aix-marseille, donc on ne devrait pas tarder à les recevoir

Ca y est j'ai reçus ma vrai convoc avec les dates des écrit et des oraux. (pas trop tôt!)

Ok, donc les heures de mise en loge, n'était pas pour la france métropolitaine!

Ma question sur les stages et les actions, c'est tout bête, je n'ai pas encore envoyer le dossier pour l'épreuve u6, donc il faut que je me grouille pour réorganiser tout ça!! :wacko:

Retour