< La délinquance | Forum des BTS

La délinquance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eloJ
  • Date de début Date de début

eloJ

New Member
Bonjour.

Que pensez-vous de la délinquance?

J'ai une synthèse de français à faire sur l'évolution des formes de délinquances,j'ai du mal à faire la conclusion personnelle du au faits d'actualité,
puis-je en parler?
Pouvez-vous m'aider?

COmmence par dire que ça brule les voitures les maternelles les poubelles les centres sociaux sans raisons lol ça c'est les delinquants

ranah link=topic=6650.msg60158#msg60158 date=1131474217 a dit:
COmmence par dire que ça brule les voitures les maternelles les poubelles les centres sociaux sans raisons lol ça c'est les delinquants
humour peut être, mais ceci n'a rien à faire là et n'est aucunement constructif.... :knuppel:

ranah link=topic=6650.msg61479#msg61479 date=1131625963 a dit:
biensur que si c'est constructif ça va en exemple dans la conclusion perso

dasn la conclusion personnellement c'est bien d'en parler mais peu être pas comme tu l'as formulé.

ranah link=topic=6650.msg61778#msg61778 date=1131653994 a dit:
alalla si on peut plus rigoler c'est sur j'irai pas la formuler comme ça
:blink: :blink: :ohmy:
personnellement je ne trouve pas que c'est un sujet spécialement drole mais bon chacun son humour !

opheliela link=topic=6650.msg64944#msg64944 date=1132127708 a dit:
Moi aussi ca m'interesse p'tite pomme... si tu peux m l'envoyer  :biggrin:

à la la la facilité !!!!

j'ai donné un lien plus haut avec toutes les idées triées et Salwa un lien sur l'ancien forum, le travail est déjà tout fait il reste juste à à rédiger !!

Elle propose...on dispose...
Cependant je n'ai pas les memes docs que ceux de ton lien, je me suis donc permise de demander a quelqu'un qui le proposait de me faire parvenir une de ses syntheses afin que je vois a quoi ressemble cela ressemble etant donné que je n'en ai jamais fait auparavant...Alors ouais c'est facile!
Mais merci de t'inquieter pour nous chacha!! :happy:

Retour