< la fête de la musique.... | Forum des BTS

la fête de la musique....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss.com
  • Date de début Date de début

miss.com

New Member
coucou a tous!

voilà, la fête de la musique approche a grands pas (oui oui, c'est mardi prochain!!!) et je voudrai savoir ce que vous avez prévu de faire... perso je suis des yvelines et avec des amis on voudrait passer une bonne soirée mais on sait pas trop ou aller alors si vous avez quelques pistes a me donner.... :D

merci!! :mrgreen:

Perso je pense que je vais aller passer la soirée à Lyon.

Où après j'en sais rien mais comme c'est le jour de mes CPAP et donc le dernier examen, je vais fêter ça :mrgreen:

ET sur montpellier alors ...

salut
je suis de montpellier et je crois bien etre la seule sur ce site c pas vrai non....

Aller un peu de soutien pour la fete de la musique montpellierraine !

IL n'y a vraiment personne ??? :cry: :roll:

Moi j'ai prévu de jouer avec mon groupe, d'ailleurs si il y a des gens du coin de besançon, on joue au freedom. (oups la vilaine pub, mais bon c'est pour la bonne cause... :mrgreen: )
en espérant qu'il fasse beau !

Pour ceux qui habite dans la région Montpelliéraine, je vous invite à venir place de l'europe des 8 heures!

- Slowmotion
- Joacquim Garraut
- Delon & Dalcan
- Jc et Sebass

Photo de l'an dernier :

edité par moderateur : mettez uniquement les liens

ba moi, je fais rien ...je serai en partiel le lendemain et la veille, je suis à un enterrement donc je n'ai pas trop le coeur à m'amuser ...

ChriScary34 a dit:
Pour ceux qui habite dans la région Montpelliéraine, je vous invite à venir place de l'europe des 8 heures!

- Slowmotion
- Joacquim Garraut
- Delon & Dalcan
- Jc et Sebass

Photo de l'an dernier :

Coquin va.
J'y serai aussi :lol:

moi je suis d'alsace jhabite une petie ville d'environ 25 ou 30000 habitants et pour la fete de la musique on a le droit d'accueillir la star ac' 4!!!! :-a4

Cybervince a dit:
ChriScary34 a dit:

- Slowmotion
- Joacquim Garraut
- Delon & Dalcan
- Jc et Sebass

Photo de l'an dernier :

Coquin va.
J'y serai aussi :lol:

Ca va être le feu !!!!
Par contre ils ont virer mes tofs :s

EDIT : http://chriscary.free.fr/RTS/Fete_de_la_musique1.jpg

http://chriscary.free.fr/RTS/Fete_de_la_musique3.jpg

http://chriscary.free.fr/php/modules/gallery/images/1024_IMG_0011.JPG

tiens justement avec des amis, on avait l'intention de passer par là mais on ne resterait pas longtemps (car ce n'est pas trop mon style la musique électronique :oops: )

et sinon vous savez où faut allé demain sur paris ? les bon plan ? je voudrais bouger avec des copain mais je sais pas trop ou allé dans paris... merci !

kro94 a dit:
et sinon vous savez où faut allé demain sur paris ? les bon plan ? je voudrais bouger avec des copain mais je sais pas trop ou allé dans paris... merci !

il y a plusieur style musique dans different quartier de paris, ça depend de la musique que tu aimes...

Retour