< la fidélisation | Forum des BTS

la fidélisation

petitealex54

New Member
Salut !!!

Je viens de finir mes 2 prremiers thèmes et je souhaite démarrer le 3ème qui est la fidélisation.

La fidélisation est un sujet très classique. Cependant, je ne sais pas trop comment l'aborder et surtout quel plan adopter. Si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil !!

Si je peux rendre l'appreil, ca sera avec plaisir !!

A bientot et bon courage à toutes et à tous !!! :wink:

D'après le dernier numéro de marketing magazine (septembre 2004), plus d'un commercial sur deux estiment que la fidélisation est une mission plus importante que la prospection.

De cette idée, tu peux montrer en quoi la fidélisation devient de plus en plus l'ultime recours des commerciaux face à la saturation de certains marchés, l'augmentation de la concurrence, la méfiance toujours plus grande des consommateurs.

Ce n'est qu'une piste, à toi d'en trouver d'autres en feuilletant les revues :wink:

Cette article m'intéresse fortement mais mon libraire n'a jamais entendu parler de marketing magazine normal ???!!!!
Est toi polo est ce que tu dispose de ce magazine ?

Salut Anthony,

C'est possible que ton libraire ne le fasses pas, tu le trouveras plus facilement dans les bureaux de presse ou chez les buralistes.
Toutefois, ils n'auront peut être plus tous le numéro du mois de septembre en stock. D'autant plus que certains buralistes ne le vendent pas.

Sinon, tu ne peut pas y avoir accès par l'intermédiire de ton CDI?

Moi, je possèdes le magazine en question mais je n'ai pas de scanner, désolé. Et je ne me vois pas de te le recopier en mp, il y a au moins 4 pages.

Retour