< La fille du BTS AD des écrits de Villepinte | Forum des BTS

La fille du BTS AD des écrits de Villepinte

Ludie95

New Member
Coucou !

Ce post s'adresse à toutes les filles qui ont passés les écrits du BTS AD 2007 à Villepinte.
Quelqu'un aurait il des nouvelles de la fille qui s'est mise à hurler en pleine épreuve ?
Finalement, maladie ? hystérie ? triche ? (parce que les rumeurs courent à vive allure :blink: )

En tout cas, j'espère que ça a pu s'arranger pour elle :friend:

Elle va bien rassure toi :happy:
Lors de mon oral de PTP j'ai parlé avec une fille qui était dans sa classe et elle m'a dit que c'est une fille qui est très malade mais là ça va. Et c'est tout ce qu'on a besoin de savoir car ça ne regarde qu'elle :smile:

Ludie95 link=topic=63194.msg661254#msg661254 date=1184067963 a dit:
Coucou !

Ce post s'adresse à toutes les filles qui ont passés les écrits du BTS AD 2007 à Villepinte.
Quelqu'un aurait il des nouvelles de la fille qui s'est mise à hurler en pleine épreuve ?
Finalement, maladie ? hystérie ? triche ? (parce que les rumeurs courent à vive allure  :blink: )

En tout cas, j'espère que ça a pu s'arranger pour elle  :friend:

Ouah c'est louche quand même !

lamangeusedechocolat link=topic=63194.msg661260#msg661260 date=1184068061 a dit:
Ouah c'est louche quand même !

Des fois, quand on n'a pas tous les éléments on trouve ça louche :blink: mais si elle a une maladie qui .. ça devient moins louche !!
En tout cas, espérons qu'elle va bien ou mieux !

leeloolov link=topic=63194.msg661280#msg661280 date=1184068448 a dit:
Des fois, quand on n'a pas tous les éléments on trouve ça louche :blink: mais si elle a une maladie qui .. ça devient moins louche !!
En tout cas, espérons qu'elle va bien ou mieux !

Ah nan mais j'ai rien dit... Je veux même pas savoir ce qu'elle a.

C'est juste que dans sa situation, ça doit pas être facile.

lamangeusedechocolat link=topic=63194.msg661309#msg661309 date=1184069422 a dit:
Ah nan mais j'ai rien dit... Je veux même pas savoir ce qu'elle a.

C'est juste que dans sa situation, ça doit pas être facile.

tout à fait !!

Retour