< La galére ces lettre de motivation : comment faire ?? | Forum des BTS

La galére ces lettre de motivation : comment faire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion freddy
  • Date de début Date de début

freddy

New Member
bonjour à tous,

je suis en train de faire mes dossiers d'inscription et dans chaque dossier faut faire des lettres comme c'est galére à faire, j'ai regardé sur le net mais c'est tout payant
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser mes lettre :
- une lettre de motivation disant pourquoi on rentrait dans cet école (et surement en disant pourquoi cet formation)
- une lettre de motivation, pour si jamais on est pas retenu en formation initiale, celle ci sera envoyer aux entreprises partenaires

je postule essentiellement pour des licence pro assurance banque finance et une licence pro agro-alimentaire

donc si quelqu'un pourrait m'en envoyer ou m'aider à en faire ???
merci de votre aide

Bonsoir, je vous soumets ma lettre de motivation qui me pose un petit problème (surtt le début) :

Madame, Monsieur

Actuellement étudiante en 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales, je suis à la recherche des stages pour les périodes allant du 16 au 23 avril et du 18 juin au 27 juillet, de plus je dois effectuer plusieurs missions de différents ordres ( Relation Client ainsi que Management) au cours de cette année scolaire hors période de stage.
Le dommaine commercial m'attirant fortement, sérieuse et motivée je souhaite acquérir en plus d'une formation théorqiue une expérience professionelle au sein de votre entreprise.

Me tenant à votre disposition blablababla

Veuillez agréer balblablablabla

C'est ça que je trouve pas tiptop, mais je me prends la tête pour le reformuler autrememnt depuis tout à l'heure mais j'y arrive pas :tickedoff: :embarassed:

Retour