< La lenteur du cned...! | Forum des BTS

La lenteur du cned...!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début Date de début
L

Laura77

Guest
Bonjour!

Voilà, je pousse mon coup de gueule car j'hallucine le temps que met le cned pour envoyer les premiers cours, j'attend toujours!!! j'ai téléphonné et ces bande de tortues me répondent que oui ils partent aujourd'hui en tarif lent et ils arrivent que dans une semaine!! :tickedoff: :tickedoff: ça fera un mois que j'attend et je les recevrai pile poil quand je bosserai pour la toussaint en direction de centre de loisirs donc j'aurai pas trop que ça à faire. mais on paye c'est pour les timbres aussi?ils mettent jamais en tarif normal??? :knuppel:, dire que j'aurai pu les recevoir demain!!!!! :knuppel: et qu'ils viennent pas me dire que j'ai du retard car là je vais les rappeler direct!!!

c'est pareil pour vous ou c'est que le cap petite enfance qui est comme ça?

les services du cned sont tres lents pour tout le monde , les cours , le renvoi des devoirs , les reponses à vos questions
il faut faire avec , chaque année c'est pareil

Laura77 link=topic=38551.msg400313#msg400313 date=1161159720 a dit:
Bonjour!

Voilà, je pousse mon coup de gueule car j'hallucine le temps que met le cned pour envoyer les premiers cours, j'attend toujours!!! j'ai téléphonné et ces bande de tortues me répondent que oui ils partent aujourd'hui en tarif lent et ils arrivent que dans une semaine!! :tickedoff: :tickedoff: ça fera un mois que j'attend et je les recevrai pile poil quand je bosserai pour la toussaint en direction de centre de loisirs donc j'aurai pas trop que ça à faire. mais on paye c'est pour les timbres aussi?ils mettent jamais en tarif normal???  :knuppel:, dire que j'aurai pu les recevoir demain!!!!! :knuppel: et qu'ils viennent pas me dire que j'ai du retard car là je vais les rappeler direct!!!

c'est pareil pour vous ou c'est que le cap petite enfance qui est comme ça?

Salut Laura !! :blush:

T'inquiète, c'est tout le monde pareil !!! :wacko:

Je me suis inscrite début juillet, et j'ai eu mes cours que le 06 octobre !! Je peux te dire que je les ai attendus !! :blink:

Mais bon, quand tu les recevras, tu seras contente et tu n'y penseras plus ( en tout cas, c'est ce qui s'est produit chez moi :wink2: ).

Bon courage pour tes cours et à bientôt :dacc:

haaaaaa le voilà enfin le petit topic annuel version coup de gueule ... patience, patience : inutile de s'ennerver.  :closedeyes: tout le monde passe par là :smile:

Julius-Toulouse link=topic=38551.msg400391#msg400391 date=1161167224 a dit:
haaaaaa le voilà enfin le petit topic annuel version coup de gueule ...
Visiblement, ce n'est pas la première fois que tu vois ça à la rentrée !!! :wink2:

ça doit être pour nous stresser. Il parait qu'on travaille mieux quand on est stressé et quand on voit tout ce qu'il faut apprendre il y a de quoi l'être........stressée. :pascompris;

ecila link=topic=38551.msg400412#msg400412 date=1161168501 a dit:
ça doit être pour nous stresser. Il parait qu'on travaille mieux quand on est stressé et quand on voit tout ce qu'il faut apprendre il y a de quoi l'être........stressée.  :pascompris;

Ton message m'a vraiment fait rire !! :happy: J'aime bien ton humour ! :wink2:

aaaah d'accord... :biggrin: bon ça se voit que je découvre!
je sais pas si c'est pour nous stresser mais je pense plutôt qu'ils sont dépassés par l'ampleur de toute la gestion que ça demande...dommage qu'il n'y ait pas vraiment de cours par correspondance concurrents, ils se bougeraient plus!
moi je fais le cned surtout parce que j'aime pas être assise à rien faire et que je préfère bosser en même temps puis le cap, je me vois mal avec des 14-15 ans mais vous c'est pour quelles raisons que vous faites le cned?

Laura77 link=topic=38551.msg401024#msg401024 date=1161202413 a dit:
moi je fais le cned surtout parce que j'aime pas être assise à rien faire et que je préfère bosser en même temps puis le cap, je me vois mal avec des 14-15 ans mais vous c'est pour quelles raisons que vous faites le cned?

Moi, c'est entièrement une question de choix. :happy:
Je voulais tenter une expérience qui soit différente du cursus normal que tout le monde choisit : aller au lycée tous les jours. J'ai donc fait des économies pour pouvoir me financer les cours. :blush:
J'aime beaucoup m'organiser seule, et je voulais justement développer ça, donc être capable de carrément gérer soi même toute son année. Et ça marche :wink2:

Donc, pour moi, ce n'est pas une question d'âge puisque je suis en 1ère année de BTS et j'ai 19 ans.

Voilà, et puis bon courage. :kiss:

Perso, c'etait ma dernière solution :unsure: ... L'année passée, n'ayant pas trouvé de patron pour mon BTS, j'ai passé 1an à ne rien faire ( à part un boulot par-ci par-là ) :wacko: ... Cette sensation de se sentir inutile ... Apres une depression et quelques RDV ratée à l'ANPE :knuppel:, j'ai decidé de reprendre mes études en mai 2006 ... J'ai donc opter pour l'alternance ( pour la 2e fois ) ... J'ai changé d'ecole mais rien n'y fais ... Toujours pas de patron en vue ... Donc mi septembre, j'ai decidé de ma lancer pour le CNED et ... me voilà :laugh:( presque ... Oui Vally, j'arrive ... J'arrive )

PS = J'ai fais 1an de fac d'histoire après mon bac et ... J'ai eu 20ans le 19.09 dernier :wink2:

littlejune link=topic=38551.msg401109#msg401109 date=1161238834 a dit:
Perso, c'etait ma dernière solution :unsure: ... L'année passée, n'ayant pas trouvé de patron pour mon BTS, j'ai passé 1an à ne rien faire ( à part un boulot par-ci par-là ) :wacko: ... Cette sensation de se sentir inutile ... Apres une depression et quelques RDV ratée à l'ANPE :knuppel:, j'ai decidé de reprendre mes études en mai 2006 ... J'ai donc opter pour l'alternance ( pour la 2e fois ) ... J'ai changé d'ecole mais rien n'y fais ... Toujours pas de patron en vue ... Donc mi septembre, j'ai decidé de ma lancer pour le CNED et ... me voilà :laugh:( presque ... Oui Vally, j'arrive ... J'arrive )

PS = J'ai fais 1an de fac d'histoire après mon bac et ... J'ai eu 20ans le 19.09 dernier :wink2:

Tu fais vraiment preuve de courage !! :smile: Félicitations !! :wub

Bon, tu arrives ... C'est ça l'essentiel !!!!! :wink2:

A bientôt :blush:

moi je suis en 2eme année de bts muc et je n'ai reçu qu'une petite partie de mes cours ( ça me permet de bosser quand meme ) depuis environ 3 semaine mais la j'attend tjs le reste qui je suppose va arriver en deux autres colis à encore qq semaines d'intervalles mais c'est le cned c'est des glandus qu'est ce que tu veux y faire ! par contre ils savent bien tirer ton cheque à  la bonne date ils oublient jamais lol mais tu sais les assurances c'est pareil ( ils te pompent tes sous mais quand il faut t'en donner t'attend ).
de toute façon eux ils s'en foutent c'est toi qui est demandeuse donc t'as ( presque ) rien à dire.
enfin tout ça pour dire qu'il faut prendre son mal en patience.

lapin08 link=topic=38551.msg401149#msg401149 date=1161244484 a dit:
le cned c'est des glandus qu'est ce que tu veux y faire ! par contre ils savent bien tirer ton cheque à  la bonne date ils oublient jamais lol mais tu sais les assurances c'est pareil ( ils te pompent tes sous mais quand il faut t'en donner t'attend ).
de toute façon eux ils s'en foutent c'est toi qui est demandeuse donc t'as ( presque ) rien à dire.
enfin tout ça pour dire qu'il faut prendre son mal en patience.

Ahh la la !!! Combien de fois j'ai entendu ça de toute part !! :wink2:

lol vally deja il suffit de demander à olivier ( youko ) ce qu'il en pense :laugh: mais il te dira qu'il y a pire: L'ANPE :laugh: :laugh: :laugh:

lapin08 link=topic=38551.msg401161#msg401161 date=1161245241 a dit:
lol vally deja il suffit de demander à olivier ( youko )  ce qu'il en pense  :laugh: mais il te dira qu'il y a pire: L'ANPE  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Ah oui, c'est vrai !!!!!  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il est fâché avec les administrations :laugh:

et y'a pas que lui. Quitterie aussi, il me semble; si mes souvenirs sont exacts, a poussé son coup de gueule parce qu'ils avaient prélevé son compte avant meme qu'elle reçoive les cours.

mais quand on renvoit les devoir c'est nous qui mettons un timbre?car dans ce cas là je fais comme eux, je met un timbre lent qui met 1 semaine...et toc! :laugh:

Retour