< La livebox (de France télécom) | Forum des BTS

La livebox (de France télécom)

Bonjour tout le monde!!!

Mes parents (et oui je vis encore chez eux) sont abonner chez wanadoo depuis 4 ans.

Ils ont decidé de changer et vont prendre la livebox de France télcom.

On aura internet 1024 + Tps (tout pendant 2 mois) pour 21.50 euros + 8 ou 18 euros selon le bouquet tps que lon choisira.

Et on a prix en plus l'option a 10 euros pour le téléphone illimité vers les fixs

Pour l'offfre tps pendant 3 mois (comme on peut voir la pub a la télé) ca aurai pu marcher mais comme il y a des l'attente pour recevoir la live box et le decodeur ca nous fera seulemen 2 mois (et oui car cest du 1 au 31 et non pas lorsque tu recois le materielà

Donc la je suis inscrite depuis le 6 décembre et l'installateur ne vient que demain l'installé 17 décembre.

Avez-vous la livebox???? Si oui cest comment???? C'est bien?? <vOUS EN etes content???

Vous avez pris quel formul de bouquet TPS ????

Merci d'avance et je vous tiens au courant la semaine prochaine pour vous dire comment ca marche chez moi

euh ben bon courage... :mrgreen:
Allez la bonne noucvelle c'est que je connais quelqu'un qui l'a depuis peu et qui n'a pas encore de problèmes!!! :mrgreen:

moi je cionnais qqn qui l'a et ya beaucoup de probleme...
ca marche pas toujours et quand ca marche pas tu peux meme pas les appeler puisque ton tel est branché dessus
et surtout ya des sauts sur la tele, absence de couleur, etc...

c'est charmant tout ça dites-moi! ben merci à tous les pôvres cobayes ki auront essayés avant moi et qui m'incitent fortement à ne pas me faire "pieger" moi aussi! :mrgreen:

ohaïe! ils sont doués en France avec les nouvelles technologies tient!
Tant que c'est pas des nouvelles technologies permettant de nous soutirer un peu plus de sous y'a plus person! lol :mrgreen:

mwouais...en tous cas faut croire qu'on est les deux seules connectées sur le forum c'est pas possible! :mrgreen:
Enfin bref tout ça pour dire qu'ils nous sortent des trucs abracadabrants mais pas au point juste pour nous soutirer queleques sous les premiers! :-a4

mirzhin a dit:
apparement la freebox non plus n'est pas viable? :shock:

Si mais il suffit de savoir l'utiliser.
de toute manière il ne vaut mieux pas être neuneu pour s'abonner chez free.

Quand à la neufbox, rassurez vous ce n'est pas bcp mieux

ah la neufbox aussi existe? :shock: ils plantent tous mais c'est pas grave, le concurrent le fait alors moi ossi! ben c'est du bô tout ça tient! :|

j'ai une Livebox depuis plus de trois mois : un seul bug ( désinitialisation), et belle fiabilité sinon : débit, tv ( j'ai canalsat),etc.
...Par contre , la hotline est overbookée ...

même quand ils faisaient pas la grève, pour les joindre c'était 15 à 20 minutes d'attentes facturés à 34 centimes d'euros la minute. sympa la live box, enfin bon, maintenant j'en suis content

Retour