< La marque | Forum des BTS

La marque

au secours , je passe le 24 mai et j'ai que deux thèmes et mon troisième je sais pas encore, mais je pense à la marque comme problématique : Pourquoi les gens s'y interesse t-il ? Conseillez moi et dite moi où je peux trouver des sources merci d'avance :cry: :cry: :cry:

regarde sur le moteur de recherche du site en haut de la page et tape ton mot clé, sinon tu peux toujours utiliser les autres sites de recherche come yahoo, exalead, lycos etc.... dans divers journauxLSA, l'express, capital... tu trouveras pleins de truc c'est loin d'être banal come thème....Bisous et bonne chance à toi :wink:

Tu peux trouver des sources avec la fonction rechercher en haut de page, je pense que tu dois en avoir pas.
Bon courrage à toi. :wink:

Tu t'es trompé tout à l'heur quand tu m'as demander mes themes tu as fait nouveau au lieu de répondre. Mes themes étaient :
Pinault Printemps La Redoute
Le marché de la pêche maritime en France
Les produits régionaux et du terroir.

tcc fiche

lyly65 a dit:
Tu peux trouver des sources avec la fonction rechercher en haut de page, je pense que tu dois en avoir pas.
Bon courrage à toi. :wink:

Ben moi je vaux bien
j'ai choisit de faire des themes pas tres simple
- la strategie d'image de marque
- le brand stretching ( extension de marque , style virgin , qui fait de la bboisson, des vols de la music)
-et le street marketing

Donc voila si qqun pouvait m'aider, ce se rait super cool...
merci d'avance

Retour