< la mere poulard au mont st michel | Forum des BTS

la mere poulard au mont st michel

ninouille56

New Member
Ca y est , j 'ai trouvé un poste en contrat d apprentissage chez eux. contente mais qu'à moitié : la 1 ere annéee c est que de la réception. la 2 eme, ce sera le projet et actions. Une organisation assez spéciale,mais normalement ma tutrice sera une ancienne de BTS AGTL en alternance, donc ça me rassure.
En tout cas, si vous connaissez ce groupe, ou si vous en avez entendu parlé , j 'aimerais bien avoir votre avis.

merci pour tout
virginie

:dacc: Félicitations !!!

Avec ce que tu nous dit, j'aurais été à ta place y'a 3 ans: commencer en alternance avec déjà mon entreprise pour les Ap/projets euh, j'aurais été contente :laugh:

En plus tu seras encadrée par une ancienne AGTL (donc une personne qui connait forcément le référentiel)..c'est rare je pense les cas comme le tiens...

:biggrin: Bon courage et cartonnes ce BTS !

Miam les gateaux de la mère Poulard :chessy:

L'entreprise connais pas, par contre le mont st Michmich c'est bien mais en période creuse bonjour l'emmerde. Enfin bref le cadre est magnifique en tout cas !

Tchoupidou link=topic=86522.msg982133#msg982133 date=1216925911 a dit:
Miam les gateaux de la mère Poulard :chessy:

L'entreprise connais pas, par contre le mont st Michmich c'est bien mais en période creuse bonjour l'emmerde. Enfin bref le cadre est magnifique en tout cas !

+1...

En tout cas, faudra que tu t'y plaises, car 2 ans dans la même boite, si ça ne te plaît pas, ça risque d'être long...

L'avantage en initial, c'est qu'on varie les lieux pour les AP et le projet...Donc pas vraiment le temps de s'ennuyer (enfin, ça été comme ça pour moi :dacc:)

Moi, je pense que c'est génial pour le Mont Saint-Michel car c'est un lieu très connu de tous, et il y a de quoi faire ! :wink2: (si tout n'est pas encore tout fait.... :unsure:) Mais je pense que sur un CV c'est très valorisant ! :happy:

Bon courage en tous les cas ! :friend:

Retour