< La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie??? | Page 4 | Forum des BTS

La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

@ yallah : t'inquiète pour l'instant t'en profite mais dès kel reviendra tu vas lui donner tout l'amour ke ta retenu à l'intérieur de ton p'tit coeur durant ces 2semaines et j'souhaite pour toi ke ça soit que du bonheur et encore + fort qu'avant.. ms profite pour le moment ça t'fais ptètre du bien d'être en "liberté"..
MDR94.gif

@ lisa : ba moi j'serais toi, j'irais le voir pour parler et lui expliker ton coup de tête et tu véra bien comment ça se passe, si t'es malheureuse faut pas rester comme ça..
Triste10.gif

Ptite diabless a dit:
@ yallah : t'inquiète pour l'instant t'en profite mais dès kel reviendra tu vas lui donner tout l'amour ke ta retenu à l'intérieur de ton p'tit coeur durant ces 2semaines et j'souhaite pour toi ke ça soit que du bonheur et encore + fort qu'avant.. ms profite pour le moment ça t'fais ptètre du bien d'être en "liberté"..
MDR94.gif

@ lisa : ba moi j'serais toi, j'irais le voir pour parler et lui expliker ton coup de tête et tu véra bien comment ça se passe, si t'es malheureuse faut pas rester comme ça..
Triste10.gif

clair elle a raison si tu l'm et tout contact le! même sil t'envoi chier au moins tu auras essayé!

merci Ptite diabless mais franchement c'est chelou car l'on s'est faché avant quelle parte et dit quelle m'appellle pas tant que je me suis pas excusé et j'ai pas de raison de le faire :lol: !
tu métonnes j'en profite!
samedi soir c'est le bordel chez ouam! sortie au karting avec pas mal d'amis et après grosse fête chez moi! et le dimanche rencontre automobile avec mes potes! ma copine serai la sa serait mort tout ça :lol:
hier soir j'sui rentré vers 2h de chez une copine! aurait été la ben pas possible ça non plus

@yallah : A ta place j'ferais pareil, mon new était censé partir 2 semaines à Nice mais en fait il est revenu 1semaine + tôt à cause de pb ds sa famille ms il est reparti aujourd'hui chez un pote à lui juska dimanche
Triste21.gif
ms c'week j'sors ça va être fiesta! Franchement t'a bien raison, tu te sens un peu célibataire sans l'être dans ton coeur ou ds ta tête mais tu sors autant ke tu veux, avec ki tu veux, tu te sens pas observé à tt moment..

Ptite diabless a dit:
@yallah : A ta place j'ferais pareil, mon new était censé partir 2 semaines à Nice mais en fait il est revenu 1semaine + tôt à cause de pb ds sa famille ms il est reparti aujourd'hui chez un pote à lui juska dimanche
Triste21.gif
ms c'week j'sors ça va être fiesta! Franchement t'a bien raison, tu te sens un peu célibataire sans l'être dans ton coeur ou ds ta tête mais tu sors autant ke tu veux, avec ki tu veux, tu te sens pas observé à tt moment..
je vais te dire même quand elle est la je fais un peu ce que je veux avec qui je veux :lol: :lol: mais sa gueul après :x
mais toute façon je l'ai eu au téléphone ya 1H et très faché encore! mais c'est elle qui a appelé :) alors quelle a dit quelle appelerait pas! je sais pas si c'est une réaction de gamin ou de trop fière pour se laisser dominer que j'ai!
mais les 2 sont pas terribles

sérieux?? sa gueul après, moi ça mfré chié que mon mec fasse passer ses potes et ses sorties avant moi, j'comprends ke tu veuille garder 1 certaine liberté ms ya D limite.. ms t'a raison profites en pour le moment t'es "célib".. pour ce qui est du tél, jpense pas que ça soit 1réaction de gamin mais plutot 1 sorte de domination, t'attends que ça soit elle qui revienne vers toi.. tu véra en rentrant comment t'es avec elle..
Amour24.gif

Ptite diabless a dit:
sérieux?? sa gueul après, moi ça mfré chié que mon mec fasse passer ses potes et ses sorties avant moi, j'comprends ke tu veuille garder 1 certaine liberté ms ya D limite.. ms t'a raison profites en pour le moment t'es "célib".. pour ce qui est du tél, jpense pas que ça soit 1réaction de gamin mais plutot 1 sorte de domination, t'attends que ça soit elle qui revienne vers toi.. tu véra en rentrant comment t'es avec elle..
Amour24.gif
je la fait passer avant tout au monde mais sa fait du bien de voir des potes qu'on apprécie vraiment! et ui chez moi l'amitié c'est grave sacré :)

Ouai chez moi aussi c'est sacré mais j'pense que je ferais passer mon amour avant mes potes quand meme! Bon on va pas recréer 1topic si???!!! Comment on se barre du sujet C grave..
Panneau24.gif

Ptite diabless a dit:
Ouai chez moi aussi c'est sacré mais j'pense que je ferais passer mon amour avant mes potes quand meme! Bon on va pas recréer 1topic si???!!! Comment on se barre du sujet C grave..
Panneau24.gif
wep alors c'est le dernier post pour moi ben moi c'est la même! je t'ai dis ma copine passe avant tout au monde! même ma mère! et pourtant ma mère pour moi c'est qqchoz :) ou alors c'est moi pour elle?! lol je c plus :lol: :lol: :lol:

Je l'attendais celle là! mon mec c'est idem avec sa mère, ils se comprennent et dès fois j'ai l'impression d'être en trop, heureusement kil est pas fils unique parck alors là je lui enlevais son fils c'était meme pas la peine.. j'étais morte avant de commencer...
Violence42.gif

Et blablabla et blabla! on dirait 2 commères vous deux!pas possible!!! :mrgreen: :mrgreen:
enfin bref pour revenir un peu au sujet, lisa, moi j'ai failli faire la même connerie que toi il ya deux jours, je suis avec mon mec depuis 4 ans et je lui ai dit que j'en avais marre etc... donc que c'était mieux qu'on arrête là! une copine à moi l'a rappeler pour lui demander ce qu'il se passait parce qu'elle trouvait ça chelou qu'on ne se calculait plus, alors il lui a dit que j'avais cassé et qu'il était grâve triste, qu'il ne voulait pas que ça se passe comme ça, et ça m'a fait réfléchir alors je l'ai rappelé et lui ai dit que j'avais fait sa sur un coup de tete, pour lui faire réfléchir et tout.
On s'est remis ensemble et tout va bien pour l'instant!
donc lisa, vasy si tu as des regrets dis-lui ce que tu penses...et j'en suis sure que lui veut revenir avec toi!4 ans 1/2 c'est vraiment pas rien!!

lisa a dit:
Ptite diabless a dit:
sérieux??? Et keski ta poussé à le laché?? Décidément on les accumule..

...une accumulation de choses mais j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête aussi...bref cela fait 3 semaines..plus ça va plus je crains d'avoir fait la connerie de ma vie

On sait tous ici que notre Lisa est adorable et que c'est une personne censé, tu as du avoir déjà beaucoup de haut, très haut et beaucoup de bas, très bas dans ta relation avec lui, tu as du peser le pour et le contre des centaines de fois j'imagine, est-ce que c'est la première fois que vous rompez?? parceque si ce n'est pas le cas fait attention que ca ne deviennent pas une relation où vous ne vous supportez plus, une relation de je t'aime moi non plus (vive l'expression :mrgreen: )
Ma cousine a eu le meme probleme que toi, ca faisait 8 ans kel était avec son type (depuis l'age de 17 ans), puis sur un coup de tete (il ne se supportait plus, et elle voulait du changement) elle l'a quitté et ai parti dans une autre ville, là bas elle a rencontré un otre type et elle c'est aperçu que son ex lui manquait trop, elle est revenu dans la région et a essayé de reprendre son type, mais il avait quelqu'un d'autres, elle nous a fait depression sur depression, et depuis il se revoit, ils sont ensemble ils sont plus ensemble enfin c'est la merde ils ne se supportent toujours pas mais ils s'aiment c'est malheureu kan meme :cry: à chaque fois elle dit c'est bon c fini mais ca recommence.
A toi de voir ma petite Lisa si ca ne tombera pas la dedans (c invivable), si vous n'étiez pas un peu jeune sentimentalement parlant (simple possibilité, mais je pense pas;)) et dit toi bien que la vie est encore longue et que quelquesoit les problemes que tu rencontreras "la roue tourne".

mubsystem a dit:
Et blablabla et blabla! on dirait 2 commères vous deux!pas possible!!! :mrgreen: :mrgreen:

Tu m'étonnes!!!
Secret.gif
si seulement tous les membres pouvaient être comme nous!
Pour Lisa tu vois tout le monde est d'accord avec moi, sérieux tu vas pas rester à t'rendre malheureuse, c'mec est encore amoureux c'est sur donc prend ton courage à deux mains et fonce miss! 4 ans 1/2 c'est quand meme pas rien dans une vie, dja kpour moi 1an j'ai du mal à oublié alors là.. Tiens nous au courant..

Retour