< La poisse!!! | Forum des BTS

La poisse!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tchoups
  • Date de début Date de début

tchoups

New Member
Salut à tous,

Je suis en BTS NRC en alternance, je bosse dans une entreprise de ventilation (faute d'avoir trouver mieux), et je ne m'en sort pas, c'est une petite entreprise, les prix se font en fonction du client, il n'y aucunes règles précises, je n'ai rien fais ni mes fiches E4 ni E6, je suis ds la *****
J'ai beau essayer je n'y arrive pas, c'est le domaine dans lequel je suis qui me gène, j'ai essayé de trouver ailleurs mais c'est quasiment impossible, donc je me tourne vers vous si quelqu'un travaille ds le même domaine et s'il veut bien m'aider ça serait très très très gentil de sa part!

Par avance merci

tchoups link=topic=84453.msg937787#msg937787 date=1213091594 a dit:
Salut à tous,

Je suis en BTS NRC en alternance, je bosse dans une entreprise de ventilation (faute d'avoir trouver mieux), et je ne m'en sort pas, c'est une petite entreprise, les prix se font en fonction du client, il n'y aucunes règles précises, je n'ai rien fais ni mes fiches E4 ni E6, je suis ds la *****
J'ai beau essayer je n'y arrive pas, c'est le domaine dans lequel je suis qui me gène, j'ai essayé de trouver ailleurs mais c'est quasiment impossible, donc je me tourne vers vous si quelqu'un travaille ds le même domaine et s'il veut bien m'aider ça serait très très très gentil de sa part!

Par avance merci

Beaucoup de petite entreprise fonctionne à la tete du client, dont la mienne, il aurait peut être été judicieu de créer un catalogue par exemple!!

effectivement un catalogue client est une bonne idée!

mais surtout il n'y a pas de produits plus ou moins faciles à vendre, tu peux trouver des idées d'actions pour tous!!