Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la publicité provocatrice... ki c'est ksa intéresse ??
Mon thème est la publicité provocatrice... j'ai réussi à me dénicher une dixaine de sources (non sans mal !!), et si y'a quelqu'un qui fait le même thème, qu'il me réponde ! :wink: à bientôt
Salut !
(désolée pour l'écriture texto du premier message...)
Voilà : mon thème de départ était la publicité, mais il me semble que c'était trop vague.
Après je suis tombée sur un article à propos des spots trash de Benetton, et j'ai trouvé ça super interessant.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de sources, et le peu que j'ai trouvé, je les ai tirées du web.
Problème : jusqu'où aller ? Quelles sont les limites ?
J'avais moi aussi fait comme premier thème l'année dernière la pub et du coup je l'ai abandonné cette année car je n'arrives pas à cibler réellement une problématique. J'avais pensé à la provocation mais il est vrai que c'est chaud pour trouver des sources.
En revanche, je trouve que ton plan n'est pas assez distinct, en effet, pour moi, jusqu'où aller & les limites c'est pareil. Maintenant je me plantes peut-être il faudrait avoir d'autres avis.
je pense comme toi nello :wink: c'est un thème intéressant mais il faudrait trouver un autre plan tenter de comprendre pourkoi ils utilsent la provocation et est-ce ke ça fait vendre plus ????
faites attention : vs êtes à la limite d'un sujet de CE, on risque de vs le reprocher par rapport à la couverture du programme d'AC, avec un sujet intéressant, certes, mais pointu ...
De plus, la provoc en pub, c'est un peu vu et revu, et il en faut beaucoup désormais pour faire réagir ...
Vos remarques sont très interessantes, mais, j'ai l'impression queje dois laisser tomber, c'est vrai que j'ai peur de me planter. Alors, quelles directions prendre, je dois laisser tomber ou m'orienter sur autre chose ? (l'humour, l'originalité, les tendances... je sais pas moi !) :?: