< LA PUBLICITE PAR MMS | Forum des BTS

LA PUBLICITE PAR MMS

mystere2400

New Member
:evil:

Salut a tous j'ai un gros besoin d'aide car je ne trouve pas le plan que je pourrais faire sur mon thème la publicité par mms ou bien le mms merci a tous ceux qui apporterons leurs idées!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord merci a toi pour ton aide
Voila je t explique j'ai découvert que le mms est devenu un moyen de communication qui se dévelloppe de plus en plus et je souhaite faire un theme dessus le probleme qest que je ne sait comment l'articuler j'aurais donc besoin d'idées de plan car je n'arrete pas de trouver des articles sur ce theme sans savoir comment les associer

Alors si tu a une petite idée elle sera la bien venu merci

publicite par mms

eh bien déjà c'est du "marketing viral" si j'me souviens bien. tu peux voir la publicité par mms, les jeux sms, les offres promotionnelles (dans certains magasins tests : tu passes à la caisse et tu montre le sms que t'as reçu pour avoir des réductions).
d'abord c un atout pour les entreprises qui le proposent (développement fichier clients) mais après si tout le monde le fait ça risque d'être mal perçu par les consommateurs d'où un rejet (ex: Mac Do envois des sms à ses clients dès qu'ils sont à proximité d'un point de vente, or si tu te balades dans un centre commercial et que ton portable ne s'arrête plus de bipper à cause des offres de tous les commerces alentours => risque d'énerver consommateurs donc délaissement et ce n'est plus un atout car perte de clients).

salut une tite kestion

probablezment une kestion bete mais c koi le mms je conné sms ou encore m&ms dailleurs jaime bien ça enfin bref mé mms conné pas

moyens de communication

Ce theme m'interesse, etant donné que je traite a peu pres le meme, "les nouveaux de communication" c'est beaucoup plus large, donc plus de liberté, mais je n'ai pas encore réalisé la partie MMS, pourrais tu m'aider STP ???

de meme je travaille sur les nouvelles techniques publicitaires...alors si des petits gens ont des liens a balancer...ils seront les bienvenus...merci...je vous en donnerai si je trouve des choses interessantes... :)

mms

:shock: Salut, je fais aussi un dossier sur les mms. Ce serait sympa si tu peux pas me passer tes liens svp. J'ai du mal à trouver des articles. Merci d'avance. :lol:

Retour