< La réforme de l'épreuve de français annulée en conseil d'état? | Forum des BTS

La réforme de l'épreuve de français annulée en conseil d'état?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paulo
  • Date de début Date de début

paulo

New Member
Le responsable de moncentre de formation a dit que le conseil d'état aurait annulé la réforme de l'épreuve de français, etque donc l'épreuve de 2007 ne changerait pas par rapport à 2006 c'est vrai?

Il semblerait aussi que le terme de BTS devrait changer car en fait c'est une marque déposée :Bangkok Mass Transit System (BTS) http://www.bts.co.th/th/index.asp

Ce n'est du reste pas nouveau, mais le pire est que toute personne qui dans son cv emploie ce terme devra payer une amende. J'attends Mr T pour me confirmer ceci.

Je suis pas au courant que c'est annulé la réforme. Mon prof nous fait travailler sur les deux thèmes : &quot;la fête et risque et progrès&quot;
Ca serait sympa de nous prévenir si ca change.

réforme anulée????? oula faudrait peut etre que nos profs nous tiennent au jus :tickedoff:
a ce jour il nous a rien été dit si quelqu'un a plus d'info tenez nous au jus

Pour info la réforme est maintenu, j'ai la mère d'un pote qui travail a la maison des examen et il m'a di que la réforme était maintenu.

Enfin une réponse claire, merci, car j'ai lu ici beuacoup d'infos contradictoires sans que personne jusqu'à présent me donne une réponse nette.

BBlili91 link=topic=46943.msg494151#msg494151 date=1170794457 a dit:
Pour info la réforme est maintenu, j'ai la mère d'un pote qui travail a la maison des examen et il m'a di que la réforme était maintenu.
je confirme la réforme est maintenue source sure

Retour