< La réussite en poche! | Forum des BTS

La réussite en poche!

edward

New Member
:smile:

Voila, je suis en BTS MUC et j'aurais une petite question, fort intéressante pour les futurs BTS je pense!

J'aimerais bien savoir s'il est vraiment nécessaire de tout connaitre le programme des deux années car étant en alternance le programme est survolé et j'ai peur que les annales ne suffissent et que le manque d'exercices en mguc par exemple manque pour pouvoir réussir!

Pour vous qui aez déjà passé le bts et l'avez réussit quel est votre meilleurs conseils?

Merci.

Franchement, je trouve que du fait que nous étions les premiers les sujets étaient quand même simple et pour l'étude de cas quelqu'un qui n'avait pas du tout révisé ses cours de mguc pouvait largement s'en sortir avec la moyenne mais je pense que pour les suivants cela va être moins drôle et qu'il ne faut rien mettre de côté.

Mon conseil, j'ai fais mon bts en alternance et à chaque fin de chapitre je faisais mes fiches de révisions et au final tu te retrouves avec pas mal d'avance au moment de réviser. :happy:

Merci!

pensez vous qu'en MGUC le sujet sera plus orienté gestion car si c'est le cas je m'en réjouis!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La &quot;logique&quot; voudrait que oui ...

Maintenant il ne vaut mieux jamais s'exprimer sur le futur. Ca sera à voir

Retour