< La rentrée approche ! | Forum des BTS

La rentrée approche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PE-G
  • Date de début Date de début

PE-G

New Member
Bonjour tout le monde, voilà la rentré arrive et je vais rentré en 1er année de BTS Banque (formation initial).

Ayant reçu mes dates de stage, dois-je commence à postuler pour en trouver ? (Ce n'est indiqué nul par si on doit le faire, et le 1er stage est en octobre il me semble.)

De plus, je suppose que l'on doit être en costume en stage non ? Même pour les stage d'observation ? Un costume suffis ?

Merci :)

Re : La rentrée approche !

Salut,

Si tu dois postuler pour des stages en banque et que tu as déjà tes dates moi je dis que plus tôt c'est mieux c'est.

Attends peut etre mi septembre que les RH aient fini le "lancement" des alternances.

Pour la tenue, selon ton stage il y a des chance qu'un costume soit de rigueur apres un Armani n'est pas obligatoire, un Calvin klein suffira ;-)

@+

Re : La rentrée approche !

Oui commence le démarchage le plus tôt possible car plus tu attendras, et moins il y aura de place!
Comme dit splatch, mi-septembre c'est bien pour commencer, car les RH s'occupent surtout des alternants en ce moment, au moins ils auront plus de temps à te consacrer.
Et pour la tenue pareil: présente toi absolument en costume, après tu verras si dans l'agence où tu seras la cravate est obligatoire ou pas, mais en tout cas le costume tu risques de ne pas y échapper.

Retour