< la situation et les perspectives du petit commerce | Forum des BTS

la situation et les perspectives du petit commerce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début

MarieLo

New Member
Je n'arrive pas à télécharger la synthèse réalisé par Zainab sur le site :( ... Ce sujet est suceptible de m'interresser alors si vous avez des liens et des articles ou un autre exemple de synthèse sur ce sujet j'en serais ravi. En échange j'ai des articles interesant sur le marché des célibataires!!! merci d'avance

Je suis entrain de finir ma synthèse et j'aimerai savoir si quelque arrive à téléchargé celle qui se trouvent dans les publications et qui réaliser par Zainab en 2001. Je suis sur que ça m'aiderai de voir un exemple!! Ca fait longtemps que ça ne fonctionne pas! pour quelles raisons?????? HELP :cry:

Les mp au web sont uniquement réservés aux problèmes techniques du site. Je ne réponds jamais aux autres demandes.

Mais je pensais que c'était un vrai problème technique au début :!: C'est pourquoi, lorsque vous m'avez répondu, je vous ai dit de laisser tomber le MP.
Bref puis-je au moins savoir pourquoi vous avez désactivé le lien :?:

Question de bande passante qui est payée par le webmaster. Le fichier a été téléchargé plus de 12000 fois.

:?: Quelqu'un sur ce site traite le petit commerce?????????
En fait, je suis à la recherche d'un ouvrage récent sur ce thème.
Je n'ai rien trouvé sur le site de la Fnac et lorque que je vais à la bibliothèque ce sont des livres anciens inintéressant.......... :x

Aparement personne ne connait de livre qui traite ce sujet. Donc j'ai une autre question : Y aura-t-il des repercussions sur ma note si je n'ai que des sources Internet et presse?????? Je pense que j'ai fais le tour du sujet avec mes 11 fiches...

Retour