< La tenue vestimentaire | Page 2 | Forum des BTS

La tenue vestimentaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gossbo75
  • Date de début Date de début
ness95 link=topic=24421.msg221585#msg221585 date=1147099198 a dit:
moi j ai passé mon oral vendredi j y suis allé habillée normal et la plupart était venu  normal mais c'est clair que le plus important c'est pas tellement la tenue vestimentaire.
Cela dépend de ce que tu entends par normal.

La tenue vestimentaire n'est pas spécialement importante, mais ça peut faire la différence. Donc à ne pas négliger.

Ouais je suis d'accord avec toi morice, autant ça laissera certains jurys indifférents d'autres peuvent y faire attention!

Donc autant ne pas négliger sa tenue et puis ça ne coute pas grand chose de venir habiller correctement!! :wink2:

Clair, le costard que je mettrai pour les examens m'a déjà beaucoup servi, je l'ai acheté il y a deux ans à peine 40¤...moins cher que un jean Levis...

Et puis bah les chemises, j'en mets régulièrement donc...j'en avais déjà :laugh:

Evidemment, si vous mettez un costard, ne mettez surtout pas de baskets ou autres immondices (bah quoi :chessy: )...mettez des chaussures de ville, bien cirées.

Pour les filles, je pense que les chaussures qui font trop sandalettes ne sont pas recommandées...

zara link=topic=24421.msg221794#msg221794 date=1147106680 a dit:
on peut mettre un jean non?
Ouais, mais évite de porter les trucs délavés ou troués...Le mieux serait un jea noir et une chemise...ça reste propre et classe tout en te gardant à l'aise si tu ne te sens pas mettre un costard...

EDIT: eh mince c'est une fille...bon bah ouais si tu veux, mais bon, c'est pas terrible, ça dépend ce que tu mets avec...

Quand je suis passée, certaines filles avaient des jeans (y en avait pour tous les gouts---&gt; délavés, normaux et originaux :biggrin:) et des débardeurs (je vis sous le soleil :laugh:). Maintenant la personne qui t'interroge peut apprécier ou non!

Et comme dans le doute on s'abstient :laugh: mets un pantalon avec un haut normal :dacc:

_Leena_ link=topic=24421.msg221907#msg221907 date=1147110529 a dit:
Quand je suis passée, certaines filles avaient des jeans (y en avait pour tous les gouts---&gt; délavés, normaux et originaux :biggrin:) et des débardeurs (je vis sous le soleil  :laugh:). Maintenant la personne qui t'interroge peut apprécier ou non!

Et comme dans le doute on s'abstient  :laugh: mets un pantalon avec un haut normal  :dacc:
Ouais c'est clair, un costard dans ce genre de trucs, t'es sur que ça va passer impec si t'es à l'aise dedans, alors que mini-jupe et débardeur...là, c'est à tes risques et périls...
bien évidemment, pour les filles, c'est pas costard mais tailleur :wink2: :laugh:

lol oui vous avez raisoons je vais être classique alors en tailleur c mieux...je passe demain matin...ji tri peur..mais sa passera..

a suivre ...

Retour