< L'actu de ces 2 dernières années | Forum des BTS

L'actu de ces 2 dernières années

Bonjour,
l'éco-droit aura forcément un rapport avec l'actu, aussi, je vous propose qu'on fasse un tour de table sur les sujets d'actualité de ces 2 dernières années:
- mondialisation
- Union Européene
- Turquie
- constitution
- inflation
- dollar/euro
- salaires en france
y'en a t'il d'autres?
Je pense que oui mais je vois pas...
et vous???

Le chomage c'est actuel chaque année lol vu que le taux est tjs
aussi élevé en France...

l'éthique c'est très a la mode sinon , peut etre ca va tomber en eco d'entreprise ca m'etonnerais pas...

tout ce qui est prestation sociale sécu tout ca cé d'actualité

mais sachant que le développement structuré est tombé en Eco d'entreprise l'année derniere il sera en Eco G ou Droit...

avec un faible pour l'eco G et je pense que ca tombera sur : echanges internationaux ou croissance ou inflation

car l'europe s'est déja tombé , le chomage l'année derniere

Sujet d'actualité

Moi je pense que le dv structuré serat en eco gene.
Les sujet d'actualité il y a le financement des retraites qui peut certainement tombé, mais ossi l'europe malheuresement, puis tout ce ki é prestation sociale.

Il y a déjà un post de créé sur ce thème il me semble. De plus, les sujets sont aléatoires et ne porteront pas systématiquement sur l'actualité des 2 dernières années. Méfiez-vous de l'habitude... !!!

Rien ne sers alors de se renseigner un maximum sur l'actualité des 2 dernières années = Révisez bien vos cours et écoutez les infos, ça sera "suffisant". :wink:

Retour