< l'alternance à quand la fin précisément? | Forum des BTS

l'alternance à quand la fin précisément?

A croire qu'ici personne n'est au courant?

Mon directeur d'école nous avait informé l'année dernière d'une modification de l'alternance, c'est à dire que cette formule disparaitrait au profit d'une autre plus apprécié de la CGT.

On a envoyé des cartes au président pour l'empécher de le faire, après plus personne n'en parle!

Alors je sais que l'on peut s'inscrire encore pour cette dernière année mais jusqu'à kan exactement?

J 'aimerais avoir une réponse assez vite!

Merci :D

Je crois qu'on peut s'inscrire en BTS jusqu'au mois de novembre 2004 mais j'en suis pas sûr renseigne toi auprés de ton centre de formation il doivent être au coura :) nt

Je ne sais pas si vous parlez de la suppression du contrat de qualif, d'orientation , etc, par le contrat de professionnalisation mais de toute façon il existera toujours le contrat d'apprentissage pour l'aternance;

Bye, :D

A partir du 15 novembre les contrat de qualif, d'orientation et d'adaptation seront remplacés par le contrat de professionalisation. Mais a ce qui parait ce n'est pas encore tres clair car la date n'est pas vraiment sur!!!

La signature d'un contrat de qualification est valable jusqu'au 15 novembre 2004, il sera remplacé par le contrat de professionalisation, mais on n'en connait pas encore les clauses exacts. Mais attention, il ne faut pas compter sur le contrat d'apprentissage, parce qu'il est nécessaire pour le centre de foramation d'obtenir une dérogation pour sa signature, et les établissements concernés ne sont pas nombreux : à Lyon, je sis presque sure qu'il n'en existe qu'un seul!

demande de préicision

Tu veux dire que seulles les personnes de BAC +2 n'auront pas le droit de faire un contrat de qualification alors que les autres (par ex BAC) pourront en signer un ???
Est tu sure de tes sources ??

Retour