Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les livres sont bien fait. A chaque chapitre il y a un rappel des notions grammaticales que tu auras besoin.
En général tu écoutes un texte, puis tu fais des exercices. A la fin du chapitre il y a un lexique où est regroupé le vocabulaire nouveau et difficile.
Tu as 4 devoirs à rendre par an (2 écrits et 2 oraux) je n'ai jamais fait les oraux (je sais c'est pas bien :embarassed
J'ai bien aimé étudier l'anglais avec le CNED, j'ai eu 11 à l'écrit et 10 à l'oral au BTS.
Si, tous les textes audios sont écrits. Des fois il faut essayer de les comprendre sans les lire mais ils sont toujours retrancrits, au moins en fin de chapitre.