< LANGUES | Forum des BTS

LANGUES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clodo
  • Date de début Date de début

clodo

New Member
Je suis inscrit dans un centre de formation pour faire un BTS NRC, j'aimerais savoir si je suis dans l'obligation de passer l'épreuve d'anglais en LV1 ?
En effet, je préférais présenter une autre langue à l'examen. En revanche, je ne parle pas ici de la langue optionnelle mais bien de la LV1.

si le centre propose d'autres langues oui tu peux !
maintenant s'ils ne proposent rien que l'anglais, il faut voir si tu peux suivre une autre langue via le CNED. j'avais fait ca lors de ma 3ème (changement de collège et pas ma langue). ils envoyaient mon bulletin de note directement au collège.

C'est tout a fait possible
Une amie a moi a voulu présenter espagnol, elle la indiqué lors de la procédure d'inscription c'est aussi simple que ça

peaceloveandlife link=topic=85657.msg963103#msg963103 date=1215189346 a dit:
C'est tout a fait possible
Une amie a moi a voulu présenter espagnol, elle la indiqué lors de la procédure d'inscription c'est aussi simple que ça
t as interet a avoir un tres bon niveau alors

clodo link=topic=85657.msg963209#msg963209 date=1215192656 a dit:
Si vous parlez de la LV1 c'est une bonne nouvelle !
Me semble qu'elles parlent de la lv1. Si ton centre propose la langue que tu veux faire, tu peux l'indiquer à ton inscription, grosso modo :
- Lv1 : Espagnol &gt; écrit/oral
- Lv2 : Anglais

Par contre, je crois que tu es obligé de garder l'anglais sur un des modules (ou du moins il déconseille de l'enlever)

Retour