Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cela n'est-il prévu que pour le secteur public et non étendu à tout les candidats.webmaster link=topic=13623.msg119437#msg119437 date=1138288439 a dit:Non, ce n'est pas cela. Les candidats du public (les lycées) passeront en contrôle continue. Ils auront donc un oral d'ACRC dans les mêmes conditions qu'à l'examen, entre septembre et novembre, mais ils seront interrogés par leur professeur.
Les autres candidats passeront comme en ce moment.
Sur ce coup là je toruve cela trés sectaire et ranimer le débat (térs stréile à mon avis) sur la différence public/privé est faire un pas en arrière.webmaster link=topic=13623.msg119437#msg119437 date=1138288439 a dit:Non, ce n'est pas cela. Les candidats du public (les lycées) passeront en contrôle continue. Ils auront donc un oral d'ACRC dans les mêmes conditions qu'à l'examen, entre septembre et novembre, mais ils seront interrogés par leur professeur.
Les autres candidats passeront comme en ce moment.
Je n'ai rien réanimé, j'ai juste dit comment cela se passera. Si vous lisez mes messages des 3 derniers jours, vous constaterez que je trouve ce système "pas trop intelligent" car il crée dès le départ les conditions d'une ségrégation.MKTG link=topic=13623.msg119541#msg119541 date=1138292787 a dit:Sur ce coup là je toruve cela trés sectaire et ranimer le débat (térs stréile à mon avis) sur la différence public/privé est faire un pas en arrière.
Le but de tout formateur ou enseignant qui a une morale et une éthique professionnelle est d'ammener ses étudiants le plus loin possible vers la réussite et ce que l'on soit du public ou du privée ou du privée sous contrat (mon cas en fait).
Bref rien contre vous bien sur mais contre le système surtout !
Looney link=topic=13623.msg121770#msg121770 date=1138472448 a dit:toujours est il qu'un etudiant du public et un etudiant du privé ne passeront pas les epreuves du même bts muc dans les meme conditions et cela n'est pas normal :closedeyes: