< laquelle choisir ? | Forum des BTS

laquelle choisir ?

bonheur29

New Member
bonjour je suis prise dans 3 banques :
société gén.
bnp
bp atlantique
je ne sais pas laquelle choisir : pouvez vous me donner les avantages de leur banque ?
c'est assez urgent
merci d'avance

Bonjour !!! félicitation pour ton succes !!!! :dacc:
Dis moi, tu les a reçu les 3 en meme temps ou tu continuait tes entretiens meme si tu savais que tu etait prise dans une des banques ??
Heuuu moi je choisirai la bnp car j'en entend que du bien !! lol !!! donc mon avis ne te servira rien !!! :blush:
En tout cas encore bravo !!!!​

non j'ai eu les réponses après mes derniers entretiens. 1rep hier 2rep aujourd'hui. je pensai prendre la bnp aussi mais je voulai des avis. merci

je choisirais la banque populaire , parceque euh , c'est aussi le choix que j'ai fais lol .. c'est pas très objectif tout ça ..

Donc pour être plus objective, je vais dire qu'entre BNP et SG , je choisirai sans hésiter la SG , parceque j'y ai travaillé l'été, l'ambiance est excellente,les étudiants en BTS avait l'air content, les tuteurs étaient :dacc: , niveau rémunération ils ne se plaignaient pas non plus.
Après cela va dépendre énormément de l'agence ou tu tombera.
Après niveau avantage pour chaque banque ..ça se vaut partout

merci lilou ! mon agence sera juste à coté du domicile de mes parents : près de brest
et mon école quimper.
je pense refuser la SG.

Ok lol!
Ben si tu le sens mieux avec la BNP tu as raison, tu vas y passer tes 2 années de BTS , puis je te le souhaite, avoir un cdi avec eux , donc personne peut choisir a ta place.
De toute façon je pense que les salaires se valent a peu près , surtout entre SG et BNP , l'évolution aussi doit être équivalente , donc si la bnp te plaît d'avantage , fonce!!!
Bon courage pour la rentrée alors maintenant :wink2:

Bonjour, je suis actuellement en bts par alternance et a J - 3H du BTS!!!!!!!! Je suis a la BNP PARIBAS mais dans une classe ou il y a la SG, le LCL, Credit Mutuel, CIC ....
La BNP est la meilleure banque en terme de prime 13 eme mois prime d'interessement et de participation élevé (4 500 E ) pour la deuxieme année de bts et 1500e la premiere année, prime en fevrier remboursement de l'appartemnt si l'ecole n'est pas dans la ville de ta banque...
Ce n'est pas comparable a la SG
Apres la bnp est centré sur le client comparé au CA pr ex ki vend des produits mm si le client n'en a pas besoin
La SG est aussi une bonne bank mes collegues SG sont satisfaits apres c'est a toi de voir....
J'espere k ma rponse t'auras un peu aidé a faire ton choix

merci beaucoup pour ta réponse ! en effet, ton avis confirme mon choix ! j'ai été créer mon compte la-bas cette semaine, trop classe les agences !
j'ai hâte de découvrir cette nouvelle banque ! grâce a un parrainage en +, j'ai un an ma carte gratuite et 2 places de ciné gratuite, si c'est pas génial :chessy: !!! tu es dans quelle région de france ?

Retour