< Le bénévolat | Forum des BTS

Le bénévolat

noisette

New Member
Bonjour,
Que diriez vous sur le bénévolat?
Quel plan adopterez vous! Mais pour l'amour du ciel pas de phénomène/cause/conséquences!!!
Bisous
Bonne soirée

bonsoir

tu as ce thème à traiter mais sous quel forme ? synthèse de docs ou commentaire développé ?

idées : action d'aide les gens qui sont dans la misère ou les personnes agées afin de les aider dans leur vie quotidienne, aide humanitaire dans les pays pauvres..
les personnes qui sont bénévoles sont issues de tout milieu sociaux ( à voir ceci dit), des personnes en retraite qui veulent donner un peu de leur temps pour éviter de s'ennuyer et rester en contact avec le monde pour avoir une vie sociale ... pour ne pas être déconnecté...

regardes les bénévoles qui aident pour les resto du coeur...ou les bénévoles pour les SDF...

je sais po quoi dire de plus là..
attends d'autres réponses
bon courage
a+

délire link=topic=11524.msg102494#msg102494 date=1136746389 a dit:
Comment veux tu parler d'un sujet sans ce poser ces questions ?

le bénévolat, on peux pas ce poser ses questions??!! ou bien alors dit moi quel est la cause du bénévolat??? sinon nath c'est une synthèse de documents et je cherche des idées surtout pour ma conclusion, je pense faire un plan tranche d'age/situation sociale concernée/ ... ? et je ne sais pas trop après en tout cas merci pour votre aide bisous

Retour