< Le BTS approche, et le stress augmente de jour en jour | Forum des BTS

Le BTS approche, et le stress augmente de jour en jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début

LILYB

Best Member
Bonsoir,

Comme vous l'aurez compris, je pense, plus la date des mes oraux approche, plus je stresse.
Cette année c'est un truc de fou.
Ça ne m'a jamais fait ça, ni pour le bac, ni pour le BTS l'an dernier, ni pour les concours, les entretiens d'embauche...
Je suis fébrile, les nerfs à fleur de peau. Je doute, je me remet en question sans arrêt.
Plus le temps passe, et plus je me dis que ça ne va pas le faire.
Pourtant je travaille, je relie, je révise, je corrige, je remanie...
Mais rien à faire.... j'ai peur.

Bonsoir LILYB :smile:

Je ne vais pas te dire &quot;Cette fois, c'est la bonne&quot; car je n'en sais rien, malheureusement. :blush:

Alors je te souhaite juste plein de courage. Ils sont quand tes oraux ?

Soisette link=topic=99312.msg1114339#msg1114339 date=1243629056 a dit:
Bonsoir LILYB :smile:

Je ne vais pas te dire &quot;Cette fois, c'est la bonne&quot; car je n'en sais rien, malheureusement. :blush:

Alors je te souhaite juste plein de courage. Ils sont quand tes oraux ?

Merci...
Le 2 pour l'anglais, le 3 pour l'EPS, et le 9 pour les PTP :smile:

Soisette link=topic=99312.msg1114352#msg1114352 date=1243630330 a dit:
Eh bien du 2 au 9, je pense fort à toi :friend: . Essaie de passer un bon week-end quand même ? :blush:

Ça va être week-end relecture, entraînement pour l'EPS et révision voc pour l'anglais.
En plus, faut que j'aide ma soeur à s'entrainer pour son oral aussi.

:kill:

Merci en tout cas :friend:

Bonsoir,

Je ne connais pas trop ton parcours BTS, mais je suis dans le même état que toi.
Je repasse le BTS AG pour la troisième fois :blush:
Cette année je n'ai plus que l'ABI et le CPAP. L'ABI c'est fait et je n'arrête pas de repenser à l'épreuve, est ce que j'aurais enfin 10? Ou plus? Comment va se passer le CPAP?
Et enfin est ce que cette année j'aurai mon BTS? :wub

Je te souhaite bon courage pour tes oraux.

Cindy2007 link=topic=99312.msg1114361#msg1114361 date=1243631039 a dit:
Bonsoir,

Je ne connais pas trop ton parcours BTS, mais je suis dans le même état que toi.
Je repasse le BTS AG pour la troisième fois :blush:
Cette année je n'ai plus que l'ABI et le CPAP. L'ABI c'est fait et je n'arrête pas de repenser à l'épreuve, est ce que j'aurais enfin 10? Ou plus? Comment va se passer le CPAP?
Et enfin est ce que cette année j'aurai mon BTS? :wub

Je te souhaite bon courage pour tes oraux.
Moi aussi je stress c'est la premiére fois que je le passe, mais je pense déja que c'est mort, le stress de plus c'est qu'au pire j'ai que l'année prochaine pour réussir, car aprés le BTS AG est réformé :wacko:

LYLIB aussi c'est la 3éme fois !

allez les filles, jamais deux sans trois, la troisiéme est la bonne !!!

Merci Laura et Cindy. :smile:

C'est vrai que ce n'est pas simple :wacko:

Je le repasse pour la deuxième fois. La première je n'ai pas pu me présenter (je ne sais pas si ça compte lol). Enfin, en gros, c'est vrai que ça fait trois. Et dernière chance en plus cette année. Enfin quoi qu'il en soit, je n'aurais pas remis ça l'an prochain, trop c'est trop... lol :blush:

Retour