< le bts banque en alternance existe-il de partout, et était il difficile? | Forum des BTS

le bts banque en alternance existe-il de partout, et était il difficile?

Lanissarte

New Member
:lol: Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais savoir si le bts en alternance en banque existait a nice et ses alentours?
:wink: J'aime la communication, la negociation,l'echange avec les clients, j'ai une grande volonté de progresser ...ai-je les caracteristiques pour entrée, me convient-il? ce bts apres le diplome nous ammène t-il à un niveau de conseiller financier?
:shock: J'ai lu sur internet que peu de personnes pouvaient etre pris,car il y avait une selection.
:?: Quel niveau faut il avoir pour entrée, et etre a l'aise

moi je le fait à marseille au cfpb
il y en a un aussi à toulouse

je pense que cela peut te correspondre
le programme est surtout basé sur la vente (du moins en alternance)

au niveau de la sélection ca dépend des organismes; je n'avais pas un super dossier et pourtant g été prise
il faut que tu envoie des cv aussi bien aux organismes de formation qu'aux différents banques car certaines banques se charge de ton centre de formation.
c ce qu il c passé pour

info

sache tout d'abord que la selection est plus importante en alternance qd voie générale.
cependant même si cela parait plus contradictoire on recoit plus de candidature en voie generale.
le pb c que les effectif sont reduit a mort pour bien pouvoir travailler.

je crois savoir qu'il existe un bts par voie generale a nimes a toi de voir.

attention cependant a la fin des études tu sera chargé d'accueil a 80% de chance

saker1@hotmail.fr

Retour