< le BTS le plus dur | Page 2 | Forum des BTS

le BTS le plus dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
même le bts force de vente est difficile, car il faut maîtriser la marketing, la gestion, la communication....

minette a dit:
que dites vous du bts CI, 32%???
Voilà, si vs etes motivés!! On m'a tjs dit que c'etait le CI le + dur!!
forcement un prof va po ns dire n, tenez votre formation est super facile!!

c 32 % en alternance, en continu ou la moyenne des 2 ?

statistiquement je me suis renseigné auprès d'une prof de bts , le plus dur c'est le bts comptabilité, il es hyper balaise, maintennant comme vous dites chacun à ces difficultés et ils sont tous compliqués!!! :wink:

moi g entendu dire kil i avé environ 40% de reussite o bts com...
jesper ke cette ané le to va remonté..... COURAGE o 2éme année!!!
:-b2 et sové loneur des bts com des entrprise...

BTS Hôtellerie

Pour répondre à Angel, je pense que le BTS Hôtellerie fait partie des plus dur. Les taux de réussites sont assez élevén cela est surement dû à une bonne formation.

La difficulté de ce BTS réside dans les stages et les horaires assez complexes. Enfin ici à la Réunion c'est le cas 7h30 - 17h30 + 1 TP par semaine.

Au niveau de l'exam si on a bien bossé et bien fait ses stages soit doit passé.

Bon courrage à tous

Non mais franchement...

...qu'est ce qu'on s'en fout de savoir quel ou quel BTS est le plus dur..."moi, dans ma section, y'a 50% de réussite, et pour moi c'est 40%..." et nanani et nanana.

Penser aux résultats est bien plus important, je croise les doigts pour vous.

Moi perso je pense que c'est aco le + dur, ...non mais vraiment!

Comme l'a précédemment dit un membre, chacun possède sa propre vision de la difficulté. Mais n'exagerez pas, le BTS c'est pas la prépa ni médecine ...