< le BTS le plus dur | Page 2 | Forum des BTS

le BTS le plus dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 100dy
  • Date de début Date de début
même le bts force de vente est difficile, car il faut maîtriser la marketing, la gestion, la communication....

minette a dit:
que dites vous du bts CI, 32%???
Voilà, si vs etes motivés!! On m'a tjs dit que c'etait le CI le + dur!!
forcement un prof va po ns dire n, tenez votre formation est super facile!!

c 32 % en alternance, en continu ou la moyenne des 2 ?

statistiquement je me suis renseigné auprès d'une prof de bts , le plus dur c'est le bts comptabilité, il es hyper balaise, maintennant comme vous dites chacun à ces difficultés et ils sont tous compliqués!!! :wink:

moi g entendu dire kil i avé environ 40% de reussite o bts com...
jesper ke cette ané le to va remonté..... COURAGE o 2éme année!!!
:-b2 et sové loneur des bts com des entrprise...

BTS Hôtellerie

Pour répondre à Angel, je pense que le BTS Hôtellerie fait partie des plus dur. Les taux de réussites sont assez élevén cela est surement dû à une bonne formation.

La difficulté de ce BTS réside dans les stages et les horaires assez complexes. Enfin ici à la Réunion c'est le cas 7h30 - 17h30 + 1 TP par semaine.

Au niveau de l'exam si on a bien bossé et bien fait ses stages soit doit passé.

Bon courrage à tous

Non mais franchement...

...qu'est ce qu'on s'en fout de savoir quel ou quel BTS est le plus dur..."moi, dans ma section, y'a 50% de réussite, et pour moi c'est 40%..." et nanani et nanana.

Penser aux résultats est bien plus important, je croise les doigts pour vous.

Moi perso je pense que c'est aco le + dur, ...non mais vraiment!

Comme l'a précédemment dit un membre, chacun possède sa propre vision de la difficulté. Mais n'exagerez pas, le BTS c'est pas la prépa ni médecine ...

Moi qui suis en IG, j'ai pas trouvé les épreuves extremement difficiles sacahnt que j'ai rien foutu de l'année et qu'un petit bachotage 1 semaine avant devrait normalement suffire ... ^^

Attendons le 8 juillet, je croise les doigts, pour vous aussi !

Retour