< Le BTS NRC pour ceux qui n'ont jamais fait de commerce ça va?? | Forum des BTS

Le BTS NRC pour ceux qui n'ont jamais fait de commerce ça va??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kewish71
  • Date de début Date de début

Kewish71

New Member
salut tout le monde!
moi je suis en terminale STT ACA et je me demande si un BTS NRC pour quelqu'un qui n'a jamais fait de commerce c'est pas trop dur?? SUrement que non mais je préfère qu'on me rassure!! lol
bizzz

Vous avez raison : c'est tout à fait accessible à votre profil, même sans commerce derrière vous ! :wink:

tout à fait d'accord ! j'ai fais un BAC SMS, et j'ai les meilleures notes de ma classe, et pourtant le 3/4 sortent d'1 bac Pro Commerce ! alors COURAGE ! :D

Moi j'ai un bac scientifique donc je n'ai jamais fais de commerce et pour l'instant je m'en sors pas trop mal (je touche du bois,lol)il suffit de s'investir un minimum et si ça te plait vraiment ça ira tout seul :!: :wink:

bts nrc

je suis daccord avec vous moi je savais meme pas ce que cetait du marketing et je men sors bien je sors dun bac eco et je suis en alternance ya bcp de boulot ms ac la motivation tu y arrivera

Kewish71 a dit:
salut tout le monde!
moi je suis en terminale STT ACA et je me demande si un BTS NRC pour quelqu'un qui n'a jamais fait de commerce c'est pas trop dur?? SUrement que non mais je préfère qu'on me rassure!! lol
bizzz
Moi aussi je compte m'inscrire en BTS NRC à la rentrée prochaine, et je me suis posée les même questions que toi, car j'ai un Bac STT option ACA, mais comme ils te l'ont dit avec de la motivation on peut y arriver.
Dans quelle ville tu comptes t'inscrire?
(moi à Toulouse, si je suis prises bien sûr :( )

franchement c'est vrai que si tu t'investis y'a pas de problème. si ça peut te rassurer, la meilleure élève de ma classe a fait L. y'en a une autre qui déchire tout alors qu'elle vient de SMS donc tu vois, l'important c'est d'aimer le commerce je pense.

Retour